Les 50 ans de la DS.
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Les 50 ans de la DS.
Si nous parlions de la grand messe de la DS, en l'occurençe du JUBILE 2005 qui se tiendra a St Quentin en Yvelines du 5 au 9 Octobre avec appothéose les champs Elysés a Paris.
Dites si vous pensez y aller et avec quel type d'ID ou de DS. Les infos vous parviendrons en temps utiles, mais d'ores et déja retenez ces dates. Et oui, elle aura 50 ans, et passionne plus que jamais, toujours plus de restaurées et de personnes faisant le projet d'en acquérier une, il n'y qu'a voir le site pour s'en convaincre.
En avant première la 3eme semaine de Juin se déroulera sur le mytique stade-vélodrome de Roubaix le 3 eme Festival des Belles Mécaniques dont le théme est naturellement les 50 ans de nos DS, ainsi que les 100 ans de la prestigieuse DELAGE. site: idealeds-nord.com Donc année incontournable et évenement exceptionnel.Albert.
Dites si vous pensez y aller et avec quel type d'ID ou de DS. Les infos vous parviendrons en temps utiles, mais d'ores et déja retenez ces dates. Et oui, elle aura 50 ans, et passionne plus que jamais, toujours plus de restaurées et de personnes faisant le projet d'en acquérier une, il n'y qu'a voir le site pour s'en convaincre.
En avant première la 3eme semaine de Juin se déroulera sur le mytique stade-vélodrome de Roubaix le 3 eme Festival des Belles Mécaniques dont le théme est naturellement les 50 ans de nos DS, ainsi que les 100 ans de la prestigieuse DELAGE. site: idealeds-nord.com Donc année incontournable et évenement exceptionnel.Albert.
Re: Les 50 ans de la DS.
Moi je compte bien participer à ce rassemblement.
Soit au volant de ma 23ie de 73 ou de mon break de 65. Je préfèrerai y aller avec le break mais je ne sais pas encore...
Soit au volant de ma 23ie de 73 ou de mon break de 65. Je préfèrerai y aller avec le break mais je ne sais pas encore...
En juin (je crois, date à confirmer) aura lieu à Nantes le festival de "La Belle automobile" sur le site de l'hippodrome du petit-port. La DS devrait y être à l'honneur.
on les accepte sur les champs en remorque ?style AVANT et APRES
Salut François, merçi de poster, sauf que le festival des belles mécaniques esr organisé par le club IDéale DS nord et que des DS compétitions des Ralyes actuellement entreposées a AULNAY seront présentes, sans compter les CHAPRONS de tous types Etc,Etc...François Trébillon a écrit :En juin (je crois, date à confirmer) aura lieu à Nantes le festival de "La Belle automobile" sur le site de l'hippodrome du petit-port. La DS devrait y être à l'honneur.
Salut Franck.Franck Chenevier a écrit :on les accepte sur les champs en remorque ?style AVANT et APRES
Seront acceptées les ID/DS types transport de corps ( corbillard).
c'est pas un plateau mais deux qu'il me faudrait pour aller a paris avec la mienne
A voir vous ne semblez pas enthousiasme et peu enclin participer au Jubillé de nos ID et DS. Et ne me parlez plus de plateau ou de remorque pour transporter des épaves dans une manif VIP. Ne pas confondre" boite d'alumettes et briquet Dupont.
ne prends pas ca mal albert je rigolais bien surligny albert a écrit : A voir vous ne semblez pas enthousiasme et peu enclin participer au Jubillé de nos ID et DS. Et ne me parlez plus de plateau ou de remorque pour transporter des épaves dans une manif VIP. Ne pas confondre" boite d'alumettes et briquet Dupont.