Bonsoir à tous
Je crois que ces derniers jours ont été benefiques à ma reflexion , et je pense que je ne prendrais pas l'auto...pourtant , j'etais pret à la prendre mais suite à ma 2eme visite , les elements "negatifs" m'ont fait tilter...Comme quoi il faut toujours bien regarder toute l'auto...Au moins maintenant, je sais où regarder , et je saurais si une auto est saine ou non...
Pour celle-ci , je vous le cache pas , je suis super deçu.Refaire ne serait-ce les parties où se fixent les charnieres de malle et de capot reviendrait trop cher sans doute , sachant que j'envisageais de prendre un credit sur 4 ans de 6000 euros...Donc impossible d'envisager de financer des travaux de toutes facons obligatoires à plus ou moins court terme. J'aurais eu l'air malin avec une auto qui s'effrite sans pouvoir rouler ni la reparer et à payer les mensualités !
La raison l'a emportée cette fois-ci. Dommage car c'est une bonne auto , j'en reste convaincu.Peut-etre l'un d'entre vous aurait le talent de refaire ces parties si l'auto l'interesse ?
De toutes facons, les coordonnées du proprio sont dans les petites annonces du dernier hors serie "Auto Retro" sur les 50 ans de la DS. Regardez bien, c'est celle qui est dans la Creuse , avec une petite photo.
Allez je garde espoir que ma route croise celle de mes reves un jour prochain !
Ne dit-on pas " tout vient à point à qui sait attendre ? "
J'aurais appris plein de choses , et ca n'est finalement pas un " coup dans l'eau "...
Merci infiniment encore pourl'aide que vous m'avez une fois de plus apporté !
Cordialement
Cyril
une ID que je convoite pour de bon !!!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: une ID que je convoite pour de bon !!!
Salut Cyril,
Ne regrette pas cette auto : plus tu attends et plus ta cagnotte grossit ! C'est le principe que je me suis efforcé de suivre pendant 3 ans et je l'ai trouvée l'auto de mes rêves !
Bonne continuation !
Ne regrette pas cette auto : plus tu attends et plus ta cagnotte grossit ! C'est le principe que je me suis efforcé de suivre pendant 3 ans et je l'ai trouvée l'auto de mes rêves !
Bonne continuation !