Projet d'achat

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Xavier Wohleber

Projet d'achat

Message par Xavier Wohleber »

Bonjour,

je n'ai ni ID ni DS pour l'instant. Je suis citroëniste depuis longtemps (traction et deuches) et même familiarisé au LHS et autres bizarreries avec ma 15H. Certains d'entre vous me connaissent (mon pseudo sur les autres forums Citron est xavier75 - mais j'ai déménagé).

J'ai un oeil sur les petites annonces concernant les DS depuis pas mal de temps déjà.

Et là, ça risque de se concrétiser. Une vieille dame propose sa 23 ie Pallas de 73 (fort peu kilométrée et roulante). Il y a toutes les chances pour qu'elle soit saine, mais...

1) Que dois-je examiner en particulier? On me conseille de soulever le joint de PB en haut, et de regarder le fond de coffre. Je ne pense pas avoir la possibilité de démonter les ailes.

2) Je n'ai jamais conduit ni démarré une BVH. Excusez ma question naïve! mais comment dois-je m'y prendre?

Je vais la voir très bientôt... un tantinet excité que je suis.

Merci pour votre aide et vos précisions.
Pierre Verpeaux

Re: Projet d'achat

Message par Pierre Verpeaux »

Si tu veux, je peux aller la voir avec toi.

Pierre
François Trébillon

Message par François Trébillon »

Bon, alors si Pierre y va avec toi, tu auras toutes les réponses à tes questions! Sinon, à ta disposition!
Xavier Wohleber

Message par Xavier Wohleber »

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

Pierre, je te maile dès que j'ai les créneaux de rendez-vous avec la dame. Merci pour ta proposition.
Répondre