J'AI MA DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
J'AI MA DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
Ca y est, je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures d'une D Super de 1971, beige albatros, intérieur tissus or.
166000 Km d'origine, un seul propriétaire avant moi.
Elle m'attendait dans un parking souterrain parisien. Très saine, intérieur nickel. La sellerie a été refaite, dans un ton un peu plus foncé que l'origine, semble-t-il. Quelques points de rouilles sur la carrosserie, sans gravité.
Seul petit bémol, CG de Collection...
Bon, j'anticipe un peu car je vais la chercher dans quelques jours, mais la vente est scellée, elle EST A MOI !
Je vous donne rdv pour la suite, avec les photos et une description plus complète de la bête.
Que du bonheur !
Bien amicalement,
Philippe
Ca y est, je suis l'heureux propriétaire depuis quelques heures d'une D Super de 1971, beige albatros, intérieur tissus or.
166000 Km d'origine, un seul propriétaire avant moi.
Elle m'attendait dans un parking souterrain parisien. Très saine, intérieur nickel. La sellerie a été refaite, dans un ton un peu plus foncé que l'origine, semble-t-il. Quelques points de rouilles sur la carrosserie, sans gravité.
Seul petit bémol, CG de Collection...
Bon, j'anticipe un peu car je vais la chercher dans quelques jours, mais la vente est scellée, elle EST A MOI !
Je vous donne rdv pour la suite, avec les photos et une description plus complète de la bête.
Que du bonheur !
Bien amicalement,
Philippe
Re: J'AI MA DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et bienvenue au club
LDD
LDD
Bravo philippe .Tu rejoint notre petit club du 77 .a bientot.
Oui et dans quel coin du 77?
En tous cas bravo.
En tous cas bravo.
Bonjour à tous,
Je suis entre Melun et Fontainebleau, un charmant petit bled nommé Héricy.
A bientôt !
Bien amicalement,
Philippe
Je suis entre Melun et Fontainebleau, un charmant petit bled nommé Héricy.
A bientôt !
Bien amicalement,
Philippe
Salut, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Cela nous rappelle à tous des souvenirs, ah quel bonheur alors qu'on tient pour la première fois le cerceau de sa belle !
Bienvenu à ta déesse !
Bienvenu à ta déesse !
champagne!!!!!!!!!!!
au jubilé, si vous croisez un homme avec un sourire jusqu'aux oreilles c'est philipe
au jubilé, si vous croisez un homme avec un sourire jusqu'aux oreilles c'est philipe
Salut phil,
Et bien félicitation pour ton achat . On attend avec impatience des photos de la demoiselle. Comme le disait Jean-Yves, ça nous rappelle tous des souvenirs loingtain ou pas
En tout cas encore félicitation
Benjamin
PS: rendez-vous vendredi
Et bien félicitation pour ton achat . On attend avec impatience des photos de la demoiselle. Comme le disait Jean-Yves, ça nous rappelle tous des souvenirs loingtain ou pas
En tout cas encore félicitation
Benjamin
PS: rendez-vous vendredi
Les photos, les photos, les photos !!!!!
Dis tu me la montreras ta belle ?
Félicitage!
plus. Julien
Dis tu me la montreras ta belle ?
Félicitage!
plus. Julien
Bonjour à tous,
Merci pour vos témoignages de sympathie, qui me touchent beaucoup. Oui, Julien, je te la montrerai, ma belle, car je n'ai pas de raison d'en avoir honte ! Bon, elle n'est pas non plus en état concours, mais selon la formule consacrée, "c'est une bonne base"... Vivement samedi !!!!
Amicalement,
Philippe
Merci pour vos témoignages de sympathie, qui me touchent beaucoup. Oui, Julien, je te la montrerai, ma belle, car je n'ai pas de raison d'en avoir honte ! Bon, elle n'est pas non plus en état concours, mais selon la formule consacrée, "c'est une bonne base"... Vivement samedi !!!!
Amicalement,
Philippe