j'ai mon ID!!

Parlez nous de l'objet de vos rêves

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
patrick

j'ai mon ID!!

Message par patrick »

Bonsoir !
Après une recherche assidue de plusieurs mois, pas mal de kilomètres (Rodez(aveyron),saint geours de maremne(landes),beauvais,Gimont(gers),enfin la Gironde et cette ID 19 b de 1969!
je viens de la remonter sur la région parisienne: 600 km dans la journée...
110/120 sur l'autoroute en écoutant palpiter (un peu ratatouiller aussi) son coeur vaillant!
l'état général est(a priori) bon;je ne pourrai pas lui offrir une remise à niveau telle celle de Jean Yves ou de Jerôme ( au passage chapeau bas les gars!) par contre elle va partir en stage chez un pote de pote doué en mécanique pour une grande visite et je m'occuperai du rafraîchissement intérieur...
J'ai promis à son ancien propriétaire d'en prendre le plus grand soin!
je vous transmet juste 1 photo, d'autres suivront et je pense que j'aurai besoin de vos lumières dans les mois à venir!
Cordialement
Fichiers joints
aa107f0c7fee68904483ece489aa0b8d.jpg
aa107f0c7fee68904483ece489aa0b8d.jpg (50.15 Kio) Vu 3712 fois
Jean-Yves

Re: j'ai mon ID!!

Message par Jean-Yves »

Salut Patrick. Super idée que de venir nous présenter ta belle. J'adore sa belle robe rouge. Elle semble être en très bon état.

Et tu verras un jour tu entreprendras certainement aussi une petite refonte structurelle. Je n'ai fait que suivre les conseils (plein de bon sens) pronés par des énergumènes comme Julien D., Larouille, JP et d'autres. Avec de l'aide on est capable de bien des choses !

Et si tu souhaite enregistrer ton auto sur mon site, ton ID sera la bienvenue !
patrick

Message par patrick »

Merci; mais les puristes vont crier...c'est un rouge de garance AC449, utilisé sur les ...CX de 83&84 .
L'ancien proprio l'a fait repeindre par un garage qui lui a proposé cette couleur en lui certifiant que c'était une couleur Citroën (oui mais pas ID )mais bon je trouve que ça se rapproche du rouge cornaline
Bref de toute façon c'est fait!(et plutôt bien fait)
Quand à votre aide je suis sûr qu'elle sera la bienvenue!je commence à lister les questions
Merci et à plus
Jérôme BÉCÉ

Message par Jérôme BÉCÉ »

Moi je dis: trés jolie!

Bravo! Toi tu l'as cherché...,elle, elle t'as attendu...!

Je vais dans le même sens que Jean-Yves...: je n'ai fais que lire quasiment tous les "post" de ce forum et me suis lancé sans connaitre l'issu...

Bon courage et longue vie à ton Id!
Répondre