Autoradio d'époque
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Autoradio d'époque
Bien, j'ai branché le poste en question (voir plus haut) et vous allez rire, il ne marche pas... Pas un son, juste un p'tit grésillement lorsque je branche le HP. Quelqu'un connaîtrait-il un type capable de réparer ça??
D'autre part, mon cache haut-parleur ne comporte pas de molette, et il est totalement clos. Existe-t-il des modèles ajourés pour laisser passer la mollette et le son, ou faut-il charcuter celui-là??
D'autre part, mon cache haut-parleur ne comporte pas de molette, et il est totalement clos. Existe-t-il des modèles ajourés pour laisser passer la mollette et le son, ou faut-il charcuter celui-là??
je connais 2 modèles différents:
sur ma dsuper, il y a juste des rainures dans le sens de la longueur.
sur ma 23, un quadrillage plastique formant un ovale et cette fenetre pour la molette a droite.
sur ma dsuper, il y a juste des rainures dans le sens de la longueur.
sur ma 23, un quadrillage plastique formant un ovale et cette fenetre pour la molette a droite.
et sur le cache de ta 23, le quadrillage est ajouré? ouvert ou plein? Et l'emplacement pour la molette est amovible? Sur le mien, tout est fermé, et rien ne veut bouger ! (de toute façon, mon poste, y marche pas )
Sur ma 23, le quadrillage est ajouré mais il me semble qu'il y a une sorte de toile en dessous, en revanche la lumière pour la molette n'a pas de cache. Il faut que je prenne une photo cela sera plus explicite.
Ne t'embête pas avec une photo, je vois de quoi il s'agit. Il faut que je me mette en quête du cache adapté à la situation. Je pars pour quelques vacances, je vais m'y mettre ! merci pour les renseignements !
jlm
jlm
trop tard la photo est prise... en fait il n'y a pas de tissus:
- Fichiers joints
-
- hp.jpg (46.29 Kio) Vu 3756 fois
je ne connais pas grand chose aux postes de radio mais pour ma DS de 61 (premier tableau de bord), j'ai acheté à un collectionneur dans la région parisienne un poste d'èpoque. Il en avait des centaines peut-être des milliers, c'est sa passion, il les remet en état. Nous c'est les DS, lui c'est les poste de radio automobiles, si ça intéresse quelqu'un je peux retrouver l'adresse. P.S. Prix très raisonnables
Bonsoir à tous,
J'ai un auto-radio des années 60-70 de marque Blaupunkt avec PO et GO, les boutons sont chromés.
Il mesure 15 cm de long, et il fonctionne parfaitement, il était sur notre peugeot 304, il y a déjà quelques années...
Je pensais le mettre sur ma DS, mais il est trop long, car il mesure 15 cm.
Si une personne désire l'échanger contre un plus court dans le même état, qu'il me contact, car sur ma DS23, j'ai un HP ovale sur le tableau de bord, et un HP central d'un gros diamètre sur la plage arrière.....mais pas d'autoradio.
A+
Thierry
J'ai un auto-radio des années 60-70 de marque Blaupunkt avec PO et GO, les boutons sont chromés.
Il mesure 15 cm de long, et il fonctionne parfaitement, il était sur notre peugeot 304, il y a déjà quelques années...
Je pensais le mettre sur ma DS, mais il est trop long, car il mesure 15 cm.
Si une personne désire l'échanger contre un plus court dans le même état, qu'il me contact, car sur ma DS23, j'ai un HP ovale sur le tableau de bord, et un HP central d'un gros diamètre sur la plage arrière.....mais pas d'autoradio.
A+
Thierry
Bonjour à tous les fous chevronnés de ce génial site.jean-louis mercier a écrit :Ne t'embête pas avec une photo, je vois de quoi il s'agit. Il faut que je me mette en quête du cache adapté à la situation. Je pars pour quelques vacances, je vais m'y mettre ! merci pour les renseignements !
jlm
Je connais le problème. Sur ma 21 de 1970, le haut-parleur avant était grillé par le soleil, j'en ai retrouvé un d'aoccase en bon état, ma femme a cousu un cache en tissu noir pour le protèger. La balance avant arrière, un potentiomètre dans le tableau de bord a été remis à sa place (j'ai du bricoler une molette de +/- 4 cm de diamètre, mais avec l'aide d'un outilleur de la boite où je bosse, pas de problèmes).
Tout ça pour te dire que le résultat est nickel et que je possède une deuxième grille de HP du modèle que tu recherches (récup d'un tableau de Super5).
Tu peux me communiquer ton adresse et je te l'offre bien volontier (elle est en bon état, juste un peu déclorée).
Philippe
salut thierry
pour ton autoradio, il serait bien de mettre ton annonce dans:
" les petites annonces" du site. tu aurais plus de chance pour ton échange.
ou bien as tu un petit pb avec,
pour ton autoradio, il serait bien de mettre ton annonce dans:
" les petites annonces" du site. tu aurais plus de chance pour ton échange.
ou bien as tu un petit pb avec,