ma Dsuper Option 5vitesses 1972
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: ma Dsuper Option 5vitesses 1972
Allez encore quelques photos!!!!
- Fichiers joints
-
- PB290059.JPG (41.35 Kio) Vu 6991 fois
- Fichiers joints
-
- PB210141.JPG (32.18 Kio) Vu 6991 fois
- Fichiers joints
-
- P9190001.JPG (39.3 Kio) Vu 6991 fois
Bon bah 24 ans, encore quelques dents, mais la direction de ma 21 au sol pour une réfection complète.
Bonjour et bienvenue à toi Frédéric,
Et bien, pour de maigres connaissances en mécanique tu as fait beaucoup de choses et peu de temps et d'après les photos le travail à l'air bien fait.
La teinte de ta Dsuper est peu courante et je la trouve très belle. Elle fait rétro et c'est très chouette!
Pour la direction que tu as refaite, tu as changé tous les joints?
Et bien, pour de maigres connaissances en mécanique tu as fait beaucoup de choses et peu de temps et d'après les photos le travail à l'air bien fait.
La teinte de ta Dsuper est peu courante et je la trouve très belle. Elle fait rétro et c'est très chouette!
Pour la direction que tu as refaite, tu as changé tous les joints?
Merci beaucoup eric!! Effectivement en 6 mois j'ai accumulé pas mal de connaissance et il n'y a pas meilleure formation que de se lançer, la passion ensuite fait que tu retiennes plus vite et le travail est d'autant plus soigné et bien fait!!!!De l'avoir laissé chez le magicien de Crémieu m'a permis d'apprendre vite (c'est le point positif que je retiendrais de la mésaventure partagée avec ce garagiste malhonnête).Il a vu un jeune passionné par cette voiture et au lieu de m'encourager il m'a trompé. heuresement que ma passion est maladive sinon j'aurais surement baissé les bras!!Pour la direction les joints ont été changés j'ai appris à régler l'angulation avec le fameux outil que l'on m'a prêté, mais on m'a avertis que de toute manière dans deux ou trois ans ça commencerais à repissé (maladie bien connues de nos belles)C'est surtout avec la tuyauterie hydraulique que j'ai galéré quand on a pas l'habitude de resserer à la main ces fragiles conduits sans écrabouiller un joint, c'est un coup à prendre!!!Mais qu'elle belle expérience!! la DS est une voiture cérébrale et j'ai en compris le sens!!!
Bonjour à tous la restauration avance lentement mais elle avance!!! D'ailleurs pour ceux qui connaisse et je n'en doute pas le superbe magasine IDSM, vous pourrez voir un article sur ma belle racontant mes péripéties!!!! Bonne lecture à tous
bonjour et bravo.
je suis un peu dans le meme cas que vous mais beaucoup plus eloigné de votre résultat, j aimerai mettre votre ds sur mon blog tant pour la reference couleur et pour mon petit recensement
http://citroen-id-ds.over-blog.com/page ... 73786.html
me le permettez vous.........
je suis un peu dans le meme cas que vous mais beaucoup plus eloigné de votre résultat, j aimerai mettre votre ds sur mon blog tant pour la reference couleur et pour mon petit recensement
http://citroen-id-ds.over-blog.com/page ... 73786.html
me le permettez vous.........
Salut David, merci pour vos encouragements, c'est avec plaisir que vous pouvez mettre des photos de ma DS sur votre blog! Si vous désirez d'autres photos n'hésitez pas à me contacter!
merci
ca y est, elle est hebergée, si à l'occas vous avez des infos complémentaires (kms, sellerie, etc..) ce sera un grand plaisir
[email protected]
bonne route
ca y est, elle est hebergée, si à l'occas vous avez des infos complémentaires (kms, sellerie, etc..) ce sera un grand plaisir
[email protected]
bonne route