ma Dsuper Option 5vitesses 1972
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: ma Dsuper Option 5vitesses 1972
Beau boulot, cela fait plaisir de voir que tu ne fais pas partie de ceux qui pense que les Dsuper et Dspécial sont des "sous-DS" loin des prestigieuses 21 et 23 Pallas (sans parler des cabriolets) et que tu contribues à en faire vivre une, et de fort belle manière !
Franck.
Franck.
Merci Franck, effectivement les Dsuper et Dspécial sont à juste titre pour moi la synthèse parfaite entre fiabilité, entretien facile et peu onéreux quand on aime plonger dans les entrailles de la belle, puis surtout une plastique pure sans fioriture même si j'avoue que certains apparâts apportés par les versions PALLAS subliment cette merveilleuse voiture. Mais comme je te le dis plus haut quitte à me répeter l'avantage de ces versions est surtout dans l'entretien plus rationel que celui d'une version injection, après comme toujours chacun voit midi à sa porte.
Salut à tous, après quelques déboirs informatiques, je continue d'alimenter cette page!!!! Après la réfection du moteur, le gros chantier a commencé : LA CARROSSERIE DE MA BELLE. Grâce à mon ami greg qui fait un boulot remarquable ma belle va se métamorphoser!!Biensur comme d'habitude et avec la plus grande joie je suis à la tâche......
En premier lieu, le démontage intégrale de la carroserie (un jeu d'enfant quant on est bien outillé).
En premier lieu, le démontage intégrale de la carroserie (un jeu d'enfant quant on est bien outillé).
- Fichiers joints
-
- P7020150.JPG (52.2 Kio) Vu 5259 fois
Le contremaitre surveille que le travail soit bien fait!!!
- Fichiers joints
-
- P7020151.JPG (40.28 Kio) Vu 5259 fois
Les ornements chromés que j'ai refectioné à l'huile de coude et pas mal de pierre d'argent puis de produit restom pour chrome:RESULTAT GARANTIE.
- Fichiers joints
-
- P6260131.JPG (36.51 Kio) Vu 5259 fois
Un grand merci à OLIVIER pour toutes ces pièces et sa sympathie, il se reconnaitra!!!!
- Fichiers joints
-
- P6260134.JPG (31.8 Kio) Vu 5259 fois
une fois les pièces renovées, un bon emballage pour les protéger avant montage!!!
- Fichiers joints
-
- P6260140.JPG (38.22 Kio) Vu 5259 fois