Ouverture d'un forum "Adhérent"

Espace réservé aux adhérents IDéale DS

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Michel LOCQUET

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par Michel LOCQUET »

Salut Jean-Yves,

Comme tu le dis Internet nous rapproche, cela efface les distances. C'est magique! Au point de pouvoir faire évoluer les possibilités et les offres en quelques heures...
Non, je t'assure à 4h passées du matin, il n'y avait pas la photo de notre Administrateur Système : je revenais d'une fête (anniversaire!), d'accord, mais comme j'avais quelques 50 km à effectuer en voiture je suis résté aussi sobre qu'une DS sortie de grange!
Mais la magie a opéré et ce matin, j'aperçois Stéphane en tête de sujet... Super!

Encore un peu et je pourrais penser qu'il serait intéressant que la Fédé ne se limite qu'à Internet, tant cela lui permet d'évoluer rapidement...

Hier soir en discutant de l'objet de (ma)notre passion, je faisais le constat avec un ami d'études (hé, hé, çà date un peu) en disant que dans 6 mois, je fêterai les 30 ans d'utilisation de DS! -Avant çà j'aimais déjà, mais je n'en avais pas... C'est impressionnant mais aussi angoissant!

Il n'empêche que je partage totalement ton avis au sujet de la capacité à faire évoluer les choses. Je m'y dépense beaucoup au point que certains pensent que je ne suis pas capable de faire les "deuils" de choses passées. Non, non! Je parle ici de pugnacité et j'en suis fier!

Si je ne croyais plus aux capacités de la Fédé à évoluer, je ne serai plus adhérent. J'y ai pensé à certains moments, mais ma passion est trop intense pour abandonner... Alors, je suis toujours là...
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Si hier j'étais bien là, pas en tête de la discussion soit, mais au moins dans le développement... Ce matin je suis revenu en arrière sur les bidouilles d'hier (c'était juste pour le fun) et ai implémenté, vu le succès, une gestion plus efficace de ce trombinoscope.
Reste à le faire adopter par une majorité d'adhérents, car avec seulement 7 "trombinés" nous sommes bien loin de pouvoir centraliser les activités Fédé sur ce seul site web...
Désolé, malgré bientot 32 ans d'usage (12/72), je ne totalise que 24 ans de conduite de DS (ininterrompus, heureusement). 
ligny albert

Message par ligny albert »

Passionnant, ce le serait encore plus si vous vous présentiez tous, cela vaut aussi pour Michel LOCQUET sur la nouvelle rubrique du site Fédé que diable! ! Votre stimulateur.Albert
Michel LOCQUET

C'est fait Monsieur le Stimulateur-tâteur...

Au fait, saviez-vous qu'après avoir sacrifié au "Beaujolais nouveau" la veille de l'AG fédérale, notre "chargé de Relations Publiques", a commencé le premier repas a Veaugues en goûtant la "Cristalline nouvelle"?...

Je pense qu'il n' a préféré le Sancerre!

La preuve:
Fichiers joints
HPIM1703rw.jpg
HPIM1703rw.jpg (63.88 Kio) Vu 2368 fois
HPIM1702rw.jpg
HPIM1702rw.jpg (62.74 Kio) Vu 2368 fois
HPIM1701rw.jpg
HPIM1701rw.jpg (63.61 Kio) Vu 2368 fois
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Purée, j'suis vraiment novice de chez novice ! Même si mon premier tour de clé dans un neiman d'auto fût celui qui me fit caler la Dspécial de mon père, mes premiers kilomètres ne datent que du 28 mai 2004 !
Après ma première expérience d'ID, mon père m'expliqua comment faire et j'avais le droit ensuite de la mettre en route, et de la mettre en position haute, si je la lavais. Du coup toutes les semaines dès qu'il faisait beau, j'étais près avec mon seau et mon éponge !

Voilà.
Michel LOCQUET

Et oui, Jean-Yves,

Notre palmarès en DS fait que l'âge de nos artères s'en ressent (un peu, seulement!).

Notre secrétaire Sophie DECOTTIGNIES a adhéré le jour de ses 20 ans... Et quelle DS!
Tu comprendras ainsi pourquoi Albert souhaite que le trombinoscope la concerne aussi!

---Au fait, Sophie, en ta qualité de modératrice, je pense que tu dois nous lire...
Viens donc vite te présenter sur le sujet adéquat... Daniel vient de ma dire qu'il va le faire prochainement, notre bureau sera donc au complet...----

Donc, cher Jean-Yves, comme disait une de mes connaissances péripathétique-sienne, "il n'est jamais trottoir pour bien faire!"...
et puis il n'y pas d'âge pour découvrir de nouveaux plaisirs, tant qu'on a la jouissance de nos moyens!

Nous, les déessistes, avons certains joies que d'autres ne connaissent pas! Voici pourquoi notre "sacerdoce" nous passionne tant!
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

Amen...

Ma DS à moi est une Sophie aussi ! Très bon millésime !
ligny albert

Message par ligny albert »

Le coup est vache, mais régulier! C'est donc la preuve que ma réputation (s'il y a) a été surfaite.Merçi Michel. Je te reserve un chien de ma chiennne, je dois également avoir en réserve un ou des clichés te conçernant. Chose promise, chose dûe...Tu as donné le baton pour te battre... et bien a ta santé. Les 2 font la paire...Qui ,qui boit au bistrot, c'est pas moi...A voir tu te Leffe faire. Jamais à s'baraque. A mon avis ça va jaser dans las chaumières. A vot
santé. Albert.ds
Fichiers joints
Michel et Daniel.JPG
Michel et Daniel.JPG (30.93 Kio) Vu 2368 fois
DSophie

Message par DSophie »

bonjour à tous....je viens de lire les messages après quelques jours...et bien...il y a de quoi! félicitation !!

Je tiens tout particulièrement à remercier Michel pour son commentaire...(çà fait toujours plaisir..!)

Je vais également vous rejoindre sur le forum "adhérent nord".

Pour Albert, heureusement que vous avez pris des photos...parce que voir Albert avec une bouteille d'eau à la main, on ne l'aurait jamais cru!! (hein, Albert, c'est vrai??) Je plaisante!! et puis, quand la SM chauffe, il faut bien un pack dans le coffre, en attendant qu'elle refroidisse....Une voiture qui offre des prétextes à son chauffeur...Ah sacré Albert, va!!

A bientôt!
Jean-Yves

Message par Jean-Yves »

On est en pleine 'brèves de comptoir' par ici..

Attention à la mousse !
Répondre