Cabriolets DS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Cabriolets DS
Ayant plusieurs fois participé aux forums je me décide à vous présenter mes voitures
- Fichiers joints
-
- 29_29A.JPG (18.34 Kio) Vu 5211 fois
Re: Cabriolets DS
Avant de lire la réponse de Guillaume, j'ai moi aussi cru à un gag.
Te rends-tu compte, Lyonel, le mal que tu nous fais ! La vue d'un seul cabriolet nous déjà saliver... alors trois !!!
Ils ont l'air dans un état exceptionnel bien que la photo de permette pas d'apprécier leurs couleurs.
Allez, fait nous rêver, tu dois bien avoir d'autres photos à nous balancer ?
Philippe
Te rends-tu compte, Lyonel, le mal que tu nous fais ! La vue d'un seul cabriolet nous déjà saliver... alors trois !!!
Ils ont l'air dans un état exceptionnel bien que la photo de permette pas d'apprécier leurs couleurs.
Allez, fait nous rêver, tu dois bien avoir d'autres photos à nous balancer ?
Philippe
Non, non ce n'est pas un gag, mais reconnaisez-vous les modèles? (réponse sur http://www.chez.com/vanbergue)
Je précise quand même que :
j'ai acheté mais pas encore payé le gris, vendu le noir
et que le bleu appartient encore en grande partie à la banque.
Pour l'allusion au conservatoire nous avons loué avec des amis une partie d'usine désaffectée pour stocker les voitures cet hiver (bientôt des photos)
Je précise quand même que :
j'ai acheté mais pas encore payé le gris, vendu le noir
et que le bleu appartient encore en grande partie à la banque.
Pour l'allusion au conservatoire nous avons loué avec des amis une partie d'usine désaffectée pour stocker les voitures cet hiver (bientôt des photos)
moi je connais ton caddy bleu clair ailes basses de 58 acheté en allemagne rencontré au week end chapron en suisse à Staadt (javais mon concorde 64 ailerons). Le caddy noir (e-mail) j'ai gardé sa photo dans mon album, mais le gris je ne le co nno sois point ? est-ce un palm beach ? Il ressemble à celui de ton ami Ginioux or aux ailerons Dis m'en plus
en effet, c'est un palm beach mais à Yvan, c'est une DS19 transformée en 21 liquide vert capote électrique, le caddy noir, je le revends, j'ai acheté une 15H en plus ça devient lourd
Il nêst pas à vendre, le noir est vendu je garde les deux autres pour l'instant.
Désolé
Désolé
Et voici une photo des citroen stockées pour l'hiver, un petit air de conservatoire...non?
- Fichiers joints
-
- conservatoire.JPG (23.45 Kio) Vu 5211 fois