TRACTION?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
TRACTION?
bonsoir à tous,
et bien voilà!!!!
ça devait bien arriver un jour!
on me propose une traction pas chère,et à restaurer.
et je crois bien que je vais .......... ne pas savoir dire non !
que pensez vous de ce modèle?(pour moi je la trouve super!)les grosses ailes les phares etc etc.....
et rien que de penser pouvoir la remettre en état la poncer la peindre faire vroum vroum tout demonter........oulala je dois être atteint
combien d entre vous en ont une ??
en êtes vous satisfaits? si oui encouragez moi, si non je ne veux rien savoir
merci
eric
et bien voilà!!!!
ça devait bien arriver un jour!
on me propose une traction pas chère,et à restaurer.
et je crois bien que je vais .......... ne pas savoir dire non !
que pensez vous de ce modèle?(pour moi je la trouve super!)les grosses ailes les phares etc etc.....
et rien que de penser pouvoir la remettre en état la poncer la peindre faire vroum vroum tout demonter........oulala je dois être atteint
combien d entre vous en ont une ??
en êtes vous satisfaits? si oui encouragez moi, si non je ne veux rien savoir
merci
eric
Re: TRACTION?
J'ai une 11 BL de 1951
Le moteur a 91000 km d'origine ; l'allumage a été calé il y a 6 ans, depuis elle démarre au quart de tour.
Cette voiture est fabuleuse, et quelle cote de sympathie quand tu roules ou tu fais le plein, c'est l'attroupement assuré !
L'entretien d'une traction, quant elle est restaurée se résume à peu de choses : une batterie tous les 2 ans, les vidanges et graissages and that's all.
Toi qui est passé par la DS, tu devrais t'amuser pour la restaurer et question pièces, tout existe
Cette voiture, je peux la laisser dormir pendant 3 mois et la redémarrer au quart de tour aussitot. Et l'odeur de l'intérieur d'une traction, c'est pas comme le dunlopillo de la DS mais c'est pas mal non plus.
Bonne chance
Le moteur a 91000 km d'origine ; l'allumage a été calé il y a 6 ans, depuis elle démarre au quart de tour.
Cette voiture est fabuleuse, et quelle cote de sympathie quand tu roules ou tu fais le plein, c'est l'attroupement assuré !
L'entretien d'une traction, quant elle est restaurée se résume à peu de choses : une batterie tous les 2 ans, les vidanges et graissages and that's all.
Toi qui est passé par la DS, tu devrais t'amuser pour la restaurer et question pièces, tout existe
Cette voiture, je peux la laisser dormir pendant 3 mois et la redémarrer au quart de tour aussitot. Et l'odeur de l'intérieur d'une traction, c'est pas comme le dunlopillo de la DS mais c'est pas mal non plus.
Bonne chance
bonsoir,
merci pour tes précisions je pense effectivement que je vais me plaire à réparer ce superbe engin.
merci pour tes précisions je pense effectivement que je vais me plaire à réparer ce superbe engin.
Salut Eric,
je pense à toi pour la pige de réglage de direction...j'espère avoir un peu plus de temps pour te faire un croquis correct!!!!
Il me semble que tu ne vas pas manquer d'ouvrage!!!
Eric
je pense à toi pour la pige de réglage de direction...j'espère avoir un peu plus de temps pour te faire un croquis correct!!!!
Il me semble que tu ne vas pas manquer d'ouvrage!!!
Eric
bonjour et bonne annee .
tu vas avois une traction,ca c est une voiture qui te transporte dans le temps.
tu peux rouler avec des ancetres comme avec
des 70 .l odeur de l interieur partout des
signes de simpaties.
j avais une 11b familliale de 1956 et j ais fais l erreur de la mettre en vente....et on me la prise.
j ais encore le dictionnaire de reparation neuf et le grand livre de la traction av de
olivier de serres.
a ton service chevronnement votre.
thierry champ.
tu vas avois une traction,ca c est une voiture qui te transporte dans le temps.
tu peux rouler avec des ancetres comme avec
des 70 .l odeur de l interieur partout des
signes de simpaties.
j avais une 11b familliale de 1956 et j ais fais l erreur de la mettre en vente....et on me la prise.
j ais encore le dictionnaire de reparation neuf et le grand livre de la traction av de
olivier de serres.
a ton service chevronnement votre.
thierry champ.
félicitations veinard...mais fais quand même gaffe : une traction même sous ses dehors "rustiques" ce n'est pas une voiture c'est une...Citroën....avec tout ce que cela comporte de "solutions d'ingénieurs", d'outils spéciaux etc....
Mais c'est le pied
Mais c'est le pied
bonsoir,
(pour Thierry Champ)
impossible de t'envoyer un mail en direct.
te sépares tu des ouvrages précités?
si oui je suis intérressé.
citroennement
(pour Thierry Champ)
citroennement
salut ericeric stevenart a écrit :bonsoir,
(pour Thierry Champ)
citroennement
je pense les vendres,je ne sais pas combien
maintenant je restaure une ds de 1957.
mais le moteur est bloquer,et la pompe a eau
est morte.
je suis dans l aude pres de narbonne.
re thierry
j ai recu ton mail mais je l ai perdu ainsi que ton adresse
renvoies la moi stp