on pourrait peut être récupérer un truc non?
reconnaissez vous ceci?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
reconnaissez vous ceci?
- Fichiers joints
-
- DS.jpg (16.01 Kio) Vu 4489 fois
-
- ds1.jpg (26.55 Kio) Vu 4489 fois
Re: reconnaissez vous ceci?
Oui, je crois que je l'ai déjà vue. Elle était dans la cale du vaisseau amiral de l'Invincible Armada quand il a été coulé.
Ou alors je confonds avec un reportage très bien fait sur le Titanic : saviez-vous que André Lafebvre et Paul Magès étaient à bord, et qu'ils n'ont dû leur survie qu'aux qualités aquatiques du proto de DS...
Comment ? Que dis-tu ? Le 1er Avril, c'était la semaine dernière ? Zut ! Encore une fois, je n'étais pas au courant ! On ne me dit jamais rien, à moi !
Ou alors je confonds avec un reportage très bien fait sur le Titanic : saviez-vous que André Lafebvre et Paul Magès étaient à bord, et qu'ils n'ont dû leur survie qu'aux qualités aquatiques du proto de DS...
Comment ? Que dis-tu ? Le 1er Avril, c'était la semaine dernière ? Zut ! Encore une fois, je n'étais pas au courant ! On ne me dit jamais rien, à moi !
waouh elle repose dans quel fonds ? eau douce à première vue....
un fond de coffre une roue arrière droite,tu n'as pas trouvé un tapis le miens est pourri
bonsoir,
elle repose (en paix) dans une carrière en belgique
elle repose (en paix) dans une carrière en belgique
Dans quelle carriere, quand meme pas celle d'ecaussinnes !!!
Je suis de la louviere et passionne de DS, je fais parti d'un groupe de passionne de DS et on se reuni 1 vendredi par mois dans un cafe sympa d'Anderlues , si ca te tente de venir nous dire bonjour contacte moi par mail !
Je suis de la louviere et passionne de DS, je fais parti d'un groupe de passionne de DS et on se reuni 1 vendredi par mois dans un cafe sympa d'Anderlues , si ca te tente de venir nous dire bonjour contacte moi par mail !