triste sans elle!!

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Larouille (92)

triste sans elle!!

Message par Larouille (92) »

il est 17h57,
je rentre du travail, sur la route j'ai croisé une belle Dspécial brun scarabé.
trés beau bruit de moteur,belle carrosserie,et toujours la ligne fine.
oui, une belle maitresse.
depuis 19 mois, ma DS a les quatres fers en l'air.
depuis c'est l'amour vache.
démontage,grattage mais aussi maquillage.
tout ça pour vous dire,quand j'en croise une DS,j'ai le coeur qui bat de plus en plus vite,une jalousie s'empare de moi avec une joie de voir encore ces voiture là.
et vous, vous arrive t-il la meme chose?
Eric

Re: triste sans elle!!

Message par Eric »

Salut,
Tout à fait de ton avis!

la mienne se trouve loin de chez moi (les loyers des garages sont bien trop élevés dans le sud!)et parfois je regrette de ne pas l'avoir sous la main , histoire de faire une petite bricole en passant qd on a peu de temps libre, ou d'aller faire un tour en sortant du boulot...
Mais qd je la vois , je suis bien heureux et je lui pardonne toutes ses pannes à répétition..Un jour tout sera révisé ou neuf alors, nous pourrons couler des virées heureuses...
Et pendant ce temps, je guette tout ce qui roule et qui ressemble à une DS et j'ai qu'une hâte, celle d'être enfin au volant de la mienne...
et qd je la sort, je me dis qu'elle est belle et je suis fier de prendre le volant...
Je me prive de pas mal de choses pour la restaurer du mieux possible (comme beaucoup d'entre nous je suppose) alors oui elle me manque!!!

Amicalement
Eric
Max Dufour

Message par Max Dufour »

Bonjour! et que dire de la mienne qui est sous mon nez tout les jours, les tripes à l'air et que je ne peux finir faute d'argent pour les principaux morceaux (portes et ailes), faute de temps cause rush de printemps, et pour finir faute de pont élévateur car le mien est (comme par hasard!) pris tout les jours depuis un mois et demi! Hé non... elle ne roulera pas en Avril comme prévu!
Bonne trist(D)esse!
robert saint-pierre

Message par robert saint-pierre »

bonjour tout à fait d'accord la mienne est devant le garage à moitié remontée il me manque le soufflet du cylindre d'embrayage petit modèle de plus je refais un moteur de visa diesel donc la DS attends bon ça fait deux ans .Moi aussi je repére toutes celles qui roulent un jour ce sra moi.robert.
Répondre