Ch DS pour calendrier
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Jouval Bruno
Ch DS pour calendrier
Bonjour, je ne veux surtout pas faire de tords à ideale DS club.
Je suis le président d'un club de restauration qui se trouve dans un LP à Marseille.(association via le foyer des lycéens)
Nous avons eu l'idée pour financer un peu le club qui débute (mars 2003) de faire un calendrier avec la voiture restaurée (DSuper 5) Mais voila la même voiture sur 12 mois ça peut etre lassant. Cela serais beaucoup plus intéressant d'y faire figurer plusieurs véhicules, alors si vous avez des véhicules à me proposer (DS de toutes sortes), elles seraient les bienvenues.
Si vous voulez encourager ce club qui n'est fait que de bénévoles (Elèves + enseignants), alors n'hésitez pas à me contacter.
Merci par avance
Je suis le président d'un club de restauration qui se trouve dans un LP à Marseille.(association via le foyer des lycéens)
Nous avons eu l'idée pour financer un peu le club qui débute (mars 2003) de faire un calendrier avec la voiture restaurée (DSuper 5) Mais voila la même voiture sur 12 mois ça peut etre lassant. Cela serais beaucoup plus intéressant d'y faire figurer plusieurs véhicules, alors si vous avez des véhicules à me proposer (DS de toutes sortes), elles seraient les bienvenues.
Si vous voulez encourager ce club qui n'est fait que de bénévoles (Elèves + enseignants), alors n'hésitez pas à me contacter.
Merci par avance
-
reynald dutreix
Re: Ch DS pour calendrier
Voici une photo de ma DS20 Pallas après quelques tâtonnements sur mon éditeur d'images, la taille requise sans trop altérer la qualité.
- Fichiers joints
-
- Ma DS102.jpg (16.91 Kio) Vu 2990 fois
-
gil
Belle ta DS Reynald !
Je pense avoir exactement la même. N'est ce pas une 20 pallas 73 brun scarabée. Si oui, elles sont jumelles. De quelle couleur est ton intérieur ?
Je pense avoir exactement la même. N'est ce pas une 20 pallas 73 brun scarabée. Si oui, elles sont jumelles. De quelle couleur est ton intérieur ?
-
reynald dutreix
Bonjour,gil a écrit :Belle ta DS Reynald !
C'est une mdle 72, Bvh, couleur ac318 sable métalisée, intérieur tissus or.
cordialement
-
Eric
bonsoir,
voici 2 photos extraites de mon album, une ds21 pallas et une dsuper j'en ai peut être une 3éme...
je peux vous fournir des tirages papier si besoin!
cordialement
eric
voici 2 photos extraites de mon album, une ds21 pallas et une dsuper j'en ai peut être une 3éme...
je peux vous fournir des tirages papier si besoin!
cordialement
eric
- Fichiers joints
-
- dsuper.jpg (24.12 Kio) Vu 2990 fois
-
- ds21.jpg (25.07 Kio) Vu 2990 fois
-
Jouval Bruno
Bonjour et merci pour votre devouement.
J'aimerais savoir dans quel coin vous vous situez?
Merci par avance
ps: Elles sont plus belles les unes que les autres.
Merci par avance
-
Eric
BonjourJouval Bruno a écrit :Bonjour et merci pour votre devouement.
Merci par avance
je suis à votre disposition!
je vous laisse mes coordonnées directement sur votre mail.
Eric