A propos de la casse LEMOINE ...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Gilles Guimbaud
Re: A propos de la casse LEMOINE ...
IL ne reste malheureusement plus grand chose, pour ne pas dire plus rien, suite aux inondations, des queqlques 250 DS qui finissaient leur vies! J'avais visité la casse avec le club y'a qualques années et photograpié en 360 degrès le parc! Ce rouleau de 1m50 sur 20 cm est maintenant unique (j'avais agrandi chaque vue au format 30x20 et ajustés les photos entre elles pour obtenir...ce fabuleux 360 degrès! Je préviens tout de suite que je n'ai pas de scanner!
Hydrauliquement
Fantomas Idéale-ds paca
Hydrauliquement
Fantomas Idéale-ds paca
-
Eric
bonjour
pour tous ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir le garage Moine en photo...c'était il y a 3 ans, depuis il y a eu les innondations, et la végétation ne fait que gagner du terrain...
A+
Eric
pour tous ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir le garage Moine en photo...c'était il y a 3 ans, depuis il y a eu les innondations, et la végétation ne fait que gagner du terrain...
A+
Eric
-
Eric
la voici
- Fichiers joints
-
- DSBOUCOIRAN2a.jpg (16.84 Kio) Vu 5181 fois
-
Cyril Fleury
NOM DE ZEUS !!!!!!!!!
Mais c'est HA-LLU-CI-NANT !!
Et aucune de ces belles autos n'est sauvable à un prix correct ??
Quand je vois les breaks ( serait-ce une DS ambulance derriere ? ) , je me dis qu'il faut faire quelque chose !!! Allons y tous ensemble ! Si on etait au moins une cinquantaine, ca le ferait , nan ????
A vos plateaux !!!
( je sors de mon reve, là ...)
Mais c'est HA-LLU-CI-NANT !!
Et aucune de ces belles autos n'est sauvable à un prix correct ??
Quand je vois les breaks ( serait-ce une DS ambulance derriere ? ) , je me dis qu'il faut faire quelque chose !!! Allons y tous ensemble ! Si on etait au moins une cinquantaine, ca le ferait , nan ????
A vos plateaux !!!
( je sors de mon reve, là ...)
-
franck_38
y'en a bien moins aujourd'hui...
sauvables quelques unes sans doute
mais à un prix correct c'est à dire AVANT restauration et ça...c'est pas gagné !
sauvables quelques unes sans doute
mais à un prix correct c'est à dire AVANT restauration et ça...c'est pas gagné !
-
Cyril Fleury
J'vais aller trainer mes roues du coté de Nimes...Pourriez-vous me dire où elle se trouve exactement , cette casse ?? C'est juste histoire de prendre des photos , et promis, je vous les montrerai.
-
franck_38
a BOUCOIRAN , le long de la nationale ça doit être à une trentaine de kilomètres au nord de Nîmes en direction d'Alès
-
le ouf
Cyril, fait gaffe au panneau "BOUCOIRAN" il est petit.
en partant de Nîmes, nationale 106 vers Alès environ 30 bornes, sur la voie rapide en arrivant à Boucoiran tu te mets sur la voie de gauche, tu tournes et après tu vois le "SANCTUAIRE".
Amitiés.
en partant de Nîmes, nationale 106 vers Alès environ 30 bornes, sur la voie rapide en arrivant à Boucoiran tu te mets sur la voie de gauche, tu tournes et après tu vois le "SANCTUAIRE".
Amitiés.
-
phil 13
salut a tous. comme vous le casser! certe il n'y a plus grand chose a negocier,les innondation n'ont rien arranger,c'etait mieux dans les anneé 60-70, mais il faut discuter pour de bon prix. a +
-
Taburiaux Frédéric
J'y suis éllé en 1988. Ils étaient très sympa et les DS en bon état n'étaient pas rares.