Grrrrr

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Flaminio

Re: Grrrrr

Message par Flaminio »

Bonjour,
l'intérêt de faire une réplique de voiture de ciné, c'est que qd la vraie n'existe plus et que le thème de ton stand c'est la DS au cinéma, tu puisses présenter au public une évocation de celle-ci. Rien à voir avec les faux que tu cites car celle-ci n'a vécue que le temps d'un salon, et n'a pas eu vocation à faire plus ni croire que c'était la vraie.
Je peux même t'affirmer que des gens qui l'ont vue on soutenu que c'était la vraie.
Une réplique ne me gène pas du tout, du moment qu'elle est clairement estampillée comme tel.
Cordialement
PS: bien sûr ce qui pouvait être récupéré l'a été avant la mise à la féraille.
franck_38

Message par franck_38 »

impec alors
reste que si le "créateur" de la réplique peut être honnête et bien estampillé "réplique"...au bout de quelques ventes l'objet est devenu un "vrai"
tu vois tu aurais garder ta ds coupée (en 2 !) dans ton garage, en 2050, on aurait exposé à rétromobile cette vraie relique.....
"il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié"
ben

Message par ben »

J'aimerais quand meme signaler que c'est grace au cinema que j'ai attrape le virus de la DS. En commencant par Fantomas, Rabbit Jacob, Retour vers le futur 2, et j'en passe des meilleurs !!

De la je voudrais dire que le cinema permet de faire naitre des passions
franck_38

Message par franck_38 »

tu as raison ..j'ai une passion pour..monica bellucci ! grâce au ciné
pour la DS c'est retour en enfance 2 mon papa n'avait que ça.............
Pratique pour les essais de ma voiture: je lui la prête et je lui dis "mets le pied dedans et dis moi si ça marche aussi bien que tes neuves à l'époque"
résultat garanti !
Allez dérides ton smiley !!!
Répondre