Teintes

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
reynald dutreix

Teintes

Message par reynald dutreix »

bonjour,
J'aimerai avoir un aperçu des teintes de couleur suivantes et les teintes de tapis y étant accompagnées.
Merci Pour vos réponses.

AC084 IVOIREBORELY
AC086 GRIS D'ANJOU
AC423 ROUGE MASSENA
AC426 ROUGE DE GRENADE
AC616 BLEU D'ORIENT
AC635 BLEU CAMARGUE

Toutes ces teintes étant au catalogue 1972.
François Romain NUPIN

Re: Teintes

Message par François Romain NUPIN »

J'en connais un qui s'apprête à faire repeindre sa DS millésime 72 et qui veut changer de teinte... Allez, avoue !

@+
reynald dutreix

Message par reynald dutreix »

je vais bientôt récuperer une ds de cette année là à restaurer entièrement, il sagit d'une 21 ie, la carrosserie n'est apparement plus de la teinte originelle, de plus il y a bien une pastille à l'endroit de celle où est indiqué la teinte mais celle-ci est vissée alors qu'elle doit être riveté et le marquages ne correspondent à rien.
Je choisirai donc parmi ces teintes; Il me faut donc voir à quoi correspondent ces teintes.
LD DUPRAT

Message par LD DUPRAT »

Pour le rouge MASSENA, je peux t'envoyer une photo sur papier de quelques elements de carrosserie. Je suis en train de finir de remonter une DSpecial de 73 dans cette couleur. Il est superbe (bien sur puisque je l'ai choisi)...Pour mieux visualiser j'ai au prealable fait peindre un capot: c'est plus facile de se rendre compte de l'effet que sur unrectangle de 2cm de cote.
Envoie moi ton adresse postale sur [email protected]
Amicalement
Répondre