haut-parleur
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: haut-parleur
salut a tous. un conseil! ne monter pas les HP dans les panneaux de portes av, j'ai le probleme sur les miens. a chaque fermeture de porte, le poid du HP me decolle le panneau, j'ai du monter des vis parkers avec des rondelles cuvettes. ce qui n'est pas tres beau sur un cuir.a +
Bonjour,
lors d'une sortie ds en bretagne, je me rappelle d'une 23ie export us dont le proprio avait réalisé une console pour ses hp, autoradio et equaliseur au dessus de la tete. Modification élégante et de bon gout pour un modele en cuir. Jugez plutot avec la photo:
lors d'une sortie ds en bretagne, je me rappelle d'une 23ie export us dont le proprio avait réalisé une console pour ses hp, autoradio et equaliseur au dessus de la tete. Modification élégante et de bon gout pour un modele en cuir. Jugez plutot avec la photo:
- Fichiers joints
-
- otoradio_a.jpg (34.32 Kio) Vu 3550 fois
parceque dans le cas contraire, il aurait bu pardon pu transformer son ciel de toit en canapé chesterfield !!!!!!
et alors là pour emballer les déesses no plème !!!!
Heuuuuuuuuu c'est quoi la tirette de chasse d'eau en haut à gauche ? NON j'ai pas dit que sa voiture était une chiCENSURE !
Bon : excellente idée pour Eric
et bon courage à Poil "sur le métier (ou l'établi) 100 fois tu remettras ton ouvrage...."
Heureusement il te reste ta Pénélope !
Il y a la même chose du coté droit. On dirait une sorte de capteur.
Et merci pour l'encouragement. J'ai choppé des informations intéressantes dans un magasin d'électronique. Premier point, à l'époque, les autoradios ont une bobine qui sert de filtre antiparasite. Ce n'est plus le cas maintenant, le filtre est différent. C'est ce qui a grillé en premier sur mon poste.
Deuxième point, l'ampli est constitué par deux petits transistors, ce sont eux qui ont chauffé et qui ont cramé la bobine. Les transistors de maintenant résistent mieux à des surcharges ou à des problèmes d'impédance.
On en arrive au troisième point. Le fait d'avoir restauré le HP arrière à la louche peut provoquer des faux contacts au sein de la bobine du HP, qui engendrent... des fluctuation d'impédance. En fait, la bobine de la membrane doit être ajusté très précisément, ce qui n'est bien sûr pas le cas pour ma restauration.
La boucle est bouclée, retour à la case départ. Je dois remembraner mon HP AR. J'ai l'adresse d'un professionnel. Je prend contact et vous tiens au courant. Bien sûr il reste la possibilité de mettre un HP d'aujourd'hui. Mais l'armature du HP d'époque est tellement ... que .
Et merci pour l'encouragement. J'ai choppé des informations intéressantes dans un magasin d'électronique. Premier point, à l'époque, les autoradios ont une bobine qui sert de filtre antiparasite. Ce n'est plus le cas maintenant, le filtre est différent. C'est ce qui a grillé en premier sur mon poste.
Deuxième point, l'ampli est constitué par deux petits transistors, ce sont eux qui ont chauffé et qui ont cramé la bobine. Les transistors de maintenant résistent mieux à des surcharges ou à des problèmes d'impédance.
On en arrive au troisième point. Le fait d'avoir restauré le HP arrière à la louche peut provoquer des faux contacts au sein de la bobine du HP, qui engendrent... des fluctuation d'impédance. En fait, la bobine de la membrane doit être ajusté très précisément, ce qui n'est bien sûr pas le cas pour ma restauration.
La boucle est bouclée, retour à la case départ. Je dois remembraner mon HP AR. J'ai l'adresse d'un professionnel. Je prend contact et vous tiens au courant. Bien sûr il reste la possibilité de mettre un HP d'aujourd'hui. Mais l'armature du HP d'époque est tellement ... que .
j'aurais jamais cru que le montage d'un poste de radio soit aussi
Courage ce n'est qu'un entrainement avant le montage du magnéto à grosse bande ou du poste de télephone d'époque !!
Au fait quelqu'un a-t-il ce type de montage de téléphone qui existait je crois dans quelques prestige prestigieuses ??
pour la photo, tu as raison il y a deux tirettes de chaque d'eau de chaque côté en fait des capteurs d'alarme sur les quels il a accroché un porte clé ???!!!!!
moi je pense que ça doit être la manette des sièges éjectables non ?
c'est des petits airbags alors, juste pour les ray-bans..
... ou peut être qu'il a une petite tête ?
... ou peut être qu'il a une petite tête ?
Autre possibilité, le propriétaire est une femme déjà sévèrement équipée en air-bag frontaux.