haut-parleur

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Eric CPN

Re: haut-parleur

Message par Eric CPN »

voici le montage que j'ai réalisé
Fichiers joints
146-4651a_img.jpg
146-4651a_img.jpg (18.96 Kio) Vu 3768 fois
Joël Kempf

Message par Joël Kempf »

Ca c'est propre Eric, discret et réversible.
Tu disais que c'est des HP amplifiés de walkman : tu as shunté l'ampli je suppose, le son est correct ?
Alain TARNUS

Message par Alain TARNUS »

salut

pour juillet l'année prochaine, j'envisage d'installer la télé couleur pour suivre le tour de france cycliste,
en 2005 un home cinéma
quelqu'un a-t-il déjà vu ?

Alain-974
franck_38

Message par franck_38 »

la Tv noir et blanc oui.... le home cinema n'existait pas à l'époque tu n'as pas hoooooooooooooonte de défigurer ton véhicule ?
heu extra vos explications sur les air bags !!
rien sur les tél d'époque dans nos DS ?
Sebastien LE GOFF

Message par Sebastien LE GOFF »

je vais vous epater tous
j ai une petite television noir et blanc presque d epoque de la DS -des dernieres en tout cas- (1977 il me semble) elle se branche soit sur 220v ou alors 12v avec des pinces crocos sur la batterie
Je la prends lors des sortie qui se telescopent avec le week end de F1 et je peux tranquillement regarder le depart, la Tv posee sur un tapis sur l aile avant en finissant mon pique-nique
franck_38

Message par franck_38 »

épaté sur les fesses......

une sortie en , un sur la F1, accompagné d'un bon picnic , d'une belle entouré de toutes les nanas hôtesses d'accueil chez (specialy recruted by Stéphane)

l'est pas belle la vie ?
Eric CPN

Message par Eric CPN »

pour répondre à joel, je n'ai pas shunté l'ampli: sur off, les hp sont en direct donc utilisable avec un autoradio.
En fait j'avais réalisé un régulateur continu-continu pour avoir toujours 10v quelquesoit la tension de la batterie pour brancher un walkman laser. Je pouvais passé de la radio au walkman en inversant la prise jack des enceintes.
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Eric,

Merci :
- de renseigner une adresse de mail dans tes différents message (et inscris toi sur le forum, ce sera + simple)
- de ramener tes photos à 550 pixels max en largeur, conformément aux règles en vigueur sur ce forum.

Stéphane.
Alain TARNUS

Message par Alain TARNUS »

salut à tous
pour les téléphones d'époque, il faudrait appeler Philippe BOUVARD qui avait une DS bureau avec radio - téléphone fonctionnant par le truchement d'un standard, il avait aussi une minitablette accroché au siège avant, et une télé !!!
je crois avoir vu la photo qq part, mais ou ?
Alain-974
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Pour faire plaisir à Franck, la secrétaire du Pdt d'IDéale DS en train de prendre une adhésion par téléphone
Fichiers joints
Prestige2a.jpg
Prestige2a.jpg (37.65 Kio) Vu 3768 fois
Répondre