la photo en plus petite
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
jf lorin
la photo en plus petite
eh oui ma fille a rétréci la photo, enfin moi je retourne à ma bentley!!!
Jean-Francois
Jean-Francois
- Fichiers joints
-
- ds photos 3.jpg (22.03 Kio) Vu 4061 fois
-
franck_38
Re: la photo en plus petite
Enfait dans ta famille, c'st aussi les gosses qui rétrécissent
Jolie famille de citron en tout cas
Jolie famille de citron en tout cas
-
jf lorin
bonjour
ma passion pour l'informatique est trés limité!! donc je passe et delegue pour ces petites choses,je vais apprendre mais comme dit la rouille c'a me prends la têteeeeeeeeeeeee!!!!!!
pour l'adoption c'est NON !sur la photo il manque la bx td millesime de 1996,l'xm td 12 de 1990 et enfin la petite derniere xantia 2.1 td athéna et toutes "couchent" au garage et roulent sauf l'id 19 qui est en cours de restauration .
ma passion pour l'informatique est trés limité!! donc je passe et delegue pour ces petites choses,je vais apprendre mais comme dit la rouille c'a me prends la têteeeeeeeeeeeee!!!!!!
pour l'adoption c'est NON !sur la photo il manque la bx td millesime de 1996,l'xm td 12 de 1990 et enfin la petite derniere xantia 2.1 td athéna et toutes "couchent" au garage et roulent sauf l'id 19 qui est en cours de restauration .
-
franck_38
ben moi je voulais vous faire passer une photo de mon beau moulin revu et remonté mais j'y arrive pas mes fils 9 et 3 ans ne peuevnt pas m'aider !
ça me prend la têteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ça me prend la têteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
-
Larouille (92)
bien venue au club DeS preneurs de tete !!!!!!:crazy
-
franck_38
heu
tu voulais
?
ben per moi le smiley ça va
mais la photo.....
c'est du
tu voulais
?
ben per moi le smiley ça va
mais la photo.....
c'est du
-
Larouille (92)
je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ??????????
-
Julien Dorchies
Ca arrive, ça arrive, Larouille, y faut point se prendre la tête
Pour faire un joli smilies, il suffit de bien faire gaffe à laisser un espace avant ton : (presque tous les smilies commencent par : )
bon
pas bon:god
plus. Julien
Pour faire un joli smilies, il suffit de bien faire gaffe à laisser un espace avant ton : (presque tous les smilies commencent par : )
bon
pas bon:god
plus. Julien