soudure,mig
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
christophe vray
Re: soudure,mig
salut franck
c' est quel model que tu as qui fait pour souder avec ou sans gaz ?
les vendeurs de chez cast*** ils y conaissent rien .
merci @+
c' est quel model que tu as qui fait pour souder avec ou sans gaz ?
les vendeurs de chez cast*** ils y conaissent rien .
merci @+
-
franck_38
houlàààààààààààà la marque ???????
Comme dit ma femme quand elle a vu une voiture ancienne "mais si ! tu sais bien une petite rouge !"
Moi mon engin est jaune mais je regarde ce week-end et je te post lundi !!!
Comme dit ma femme quand elle a vu une voiture ancienne "mais si ! tu sais bien une petite rouge !"
Moi mon engin est jaune mais je regarde ce week-end et je te post lundi !!!
-
franck_38
Bon j'ai regardé c'est un DECASTAR 150 E
le logo ce sont 2 rhinos qui se ragardent et il est jaune !!
N'oublies pas le masque à souder à l'achat !
le logo ce sont 2 rhinos qui se ragardent et il est jaune !!
N'oublies pas le masque à souder à l'achat !
-
christophe vray
ok merci franck
avec ça je suis + sure ; qu' avec les explications du vendeur.
@+
avec ça je suis + sure ; qu' avec les explications du vendeur.
@+
-
bernard j-p
salut a tous, j'aurais bien voulu avoir la marque du poste pas trop cher chez casto, car en bretagne on a pas beaucoup de casto, surtout des L...M..., on a aussi des brico dépot, sinon je suis allé voir pour un chalumeau, y a t'il beaucoup de différence entre un oxy-butane, et un oxy-acétylène???, je pense que oui mais un un oxy-but doit être suffisant! au niveau sablage je suis un peut perdu avec mon compresseur de 25 l et 6 bars, je doit en changer ????pour quel modèle ?
-
Sebastien LE GOFF
salut jp
je vois tu cherches encore cote soudure!
et pour la mecanique : c est quand qu on le sort le 21?
a plus seb
je vois tu cherches encore cote soudure!
et pour la mecanique : c est quand qu on le sort le 21?
a plus seb
-
phil 13
salut jp.entre cas-merlin et leroy-rama les prix sont quasi pareille. il y a un article sur lva, qui traite du sujet,peux etre vonts ils nous parler de prix! j'ai essayé le mig de robert st pierre, je suis emballé. a +
-
franck_38
salut bernard breton !!
une différence déjà : le prix des bouteilles de rechange ! pour le portefeuille viev l'oxy-butane llllllllllllarrrrrrrgement suffisant pour de la restauration "amateur"...après si tu veux de lancer dans le métier........
Pour le sablage, il y a déjà eu des post sur ce sujet avec des réponses trés...diverses style "point de salut sans un compresseer de chantier de 600000 litres" ou "je fais tout avec mon aérographe à maquettes".
Franchement, si tu ne crains pas d'user ton matériel et dans le cas d'une restauration c'est incontournable un bon compresseur de 100 l suffit (1500 balles chre Mr Bricolage ce mois). Avec du sable FIN et bien sec (purge de la cuve régulière) et.....du temps ça marche impec
une différence déjà : le prix des bouteilles de rechange ! pour le portefeuille viev l'oxy-butane llllllllllllarrrrrrrgement suffisant pour de la restauration "amateur"...après si tu veux de lancer dans le métier........
Pour le sablage, il y a déjà eu des post sur ce sujet avec des réponses trés...diverses style "point de salut sans un compresseer de chantier de 600000 litres" ou "je fais tout avec mon aérographe à maquettes".
Franchement, si tu ne crains pas d'user ton matériel et dans le cas d'une restauration c'est incontournable un bon compresseur de 100 l suffit (1500 balles chre Mr Bricolage ce mois). Avec du sable FIN et bien sec (purge de la cuve régulière) et.....du temps ça marche impec
-
phil 13
salut a tous. merçi a toi franck 38 pour le conseil du mig DECASTAR 150E, tres bon matos je me regal de souder la tole . a+
-
robert 13
salut phil tu as donc trouvé ton bonheur et en plus en ce moment le temps va bien pour souder a bientot.