chère Stéphane, une question concernant l Oléo , est il possible de s abonner a ce super magazine et comment ?
Merci , une fois
L oléo magazine abonnement ?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Franck EVENO
Re: L oléo magazine abonnement ?
En courant le risque de froisser Stéphane (bon je blague il n'est pas si susceptible que cela) en répondant avant lui, l'Oléo est un magazine annuel réservé aux seuls adhérents d'IDéale DS (voir rubrique "LES PUBLICATIONS"), et donc, pour se le procurer, il "suffit" (et il faut !)d'adhérer au club.
(la soupe aux choux est-elle bonne ?).
(la soupe aux choux est-elle bonne ?).
-
claude guérin
on accepte les petits belge ?? une fois !
je suis de la province de Liége et je viens de m'inscrire au seul club de ds en belgique ( du moins je crois )le ds sm club .
je me vois mal faire la navette entre la france et la belgique ( quoi que avec les petits vin que vous avez un peu partout ....)
je vais quand méme attendre les conseils de Stéphane
PS : chuis plutôt p'tit canon
je suis de la province de Liége et je viens de m'inscrire au seul club de ds en belgique ( du moins je crois )le ds sm club .
je me vois mal faire la navette entre la france et la belgique ( quoi que avec les petits vin que vous avez un peu partout ....)
je vais quand méme attendre les conseils de Stéphane
PS : chuis plutôt p'tit canon
-
Fred
LE DS SM club belge est un SUPER club. Gageons qu'Idéale DS soit aussi bien.
-
Stephane Vandepeutte
Comme le fait remarquer très justement Franck, l'Oléo est réservé aux seuls adhérents d'IDéale DS, pour qui il est "gratuit" car inclus dans la cotisation.
Il est toutefois possible d'acheter les anciens numéros non épuisés auprès du Club Bourgogne.
Stéphane.
Il est toutefois possible d'acheter les anciens numéros non épuisés auprès du Club Bourgogne.
Stéphane.
-
Benjamin Puissant
Bonjour Claude,
je te souhaite la bienvenue au sein de notre club (le DS-SM club Belgium) dont je suis le co-webmaster pour la partie francophone .
j'en profite pour t'informer que le 14 septembre prochain, il y aura une sortie du club organiser par Jean-Marc Ancion dans la region de liege justement, si tu desire venir nous faire un coucou tu es le bienvenu, comme tout les proprietaire de type D belge !
je te souhaite la bienvenue au sein de notre club (le DS-SM club Belgium) dont je suis le co-webmaster pour la partie francophone .
j'en profite pour t'informer que le 14 septembre prochain, il y aura une sortie du club organiser par Jean-Marc Ancion dans la region de liege justement, si tu desire venir nous faire un coucou tu es le bienvenu, comme tout les proprietaire de type D belge !
-
claude guérin
Merci Stéphane , je sais maintenant ce que je vais demander au père Noël .
Benjamin , pour le 14 c est noté en rouge dans mon agenda .
Mais je t annonce déjà que ce sera très dur pour moi , ma n est pas terminée et elle ne le seras que dans ..........?
Autre question y a t il d autres membres du club dans la région de Liége ?
Merci et a bientôt
Benjamin , pour le 14 c est noté en rouge dans mon agenda .
Mais je t annonce déjà que ce sera très dur pour moi , ma n est pas terminée et elle ne le seras que dans ..........?
Autre question y a t il d autres membres du club dans la région de Liége ?
Merci et a bientôt