DS au ciné

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
franck_38

DS au ciné

Message par franck_38 »

Dans la suite des posts précedents sur la destruction de DS au ciné, je zappais sur le cable hier soir (hé ho on peut pas toujours restaurer sa DS hein!!) et savez vous QUI à noyer une belle DS premier modèle Pallas version export ??
John WAYNE !!!!

le film, c'était "les bérets verts" beaucoup de , très peu de , un peu de et une grosse morale ricaine "on est là pour ça p'tit"
Bon et en "live", les ricains continuent ! Durant la même soirée, sur LCI, dans un reportage sur la IIème guerre du Golfe (celle où on n'était pas !!) les US ont shooté dans un quartier de Bagdad une...R16 ! "Hé mon frère, y'a Saddam il est dans le coffre avec tout le matériel !!"
lolo

Re: DS au ciné

Message par lolo »

Alors que la France d'en haut à aussi chaud que celle du bas , la tele toujours aussi généreuse pendant les périodes estivales , vient de nous offrir, encore ce soir même, un spectacle hallucinant.
La petite chaine qui grimpe M6 vient de nous redifuser pour la Niéme fois un film bien de chez nous dont l'action le disputait aux dialogues , le super nanar en question contenant une scéne à déconseiller aux ames sensibles où l'on voit une noire se faire courser par ... un break simca
David RADON

Message par David RADON »

Hello Franck,

Souvenirs de fac d'anglais, le film "Bérets Verts" avait été plus ou moins tourné dans le but de faire de la propagande pour la guerre du Vietnam, à un moment où l'Amérique (et les boys) commençait à douter...
On connaît la suite.

A+

David
franck_38

Message par franck_38 »

yeah man !
Tiens à ce sujet....il doit bien en rester à Saïgon (pardon ho chin minh city) de nos belles ?
Quelqu'un a t-il pris des photos de DS dans de lointains pays ?
Je me souviens dans un des derniers rétroviseurs d'une photo de DS en train de bronzer dans une casse du désert Jordanien...
Répondre