personnellement la derniere DSpecial que j'ai achete je l'ai paye 2000 € et apres coup je trouvais ca un peu trop cher car y avait plus de boulot que je ne le pensais!
Mais bon quand on aime on ne compte pas
prix et cote
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Larouille (92)
Re: prix et cote
salut,
je crois que si tu reparts sans lui donner satisfaction, il baissera le prix étant donné le peu de clients qu'il doit avoir!!!
enfin des IDDS il y en a des tas...
on peu en trouver pour presque pas un sou, ou se ruiner.
il faut tomber sur la bonne, celle qui te donnera envie...
perso, si tu ne cherches pas un modele prescis, achetes en une pas trop cher, le reste du budget qui te restera te servira pour acheter DES PIECES NEUV€€€€€$$$$$$$$$$.
je crois que si tu reparts sans lui donner satisfaction, il baissera le prix étant donné le peu de clients qu'il doit avoir!!!
enfin des IDDS il y en a des tas...
on peu en trouver pour presque pas un sou, ou se ruiner.
il faut tomber sur la bonne, celle qui te donnera envie...
perso, si tu ne cherches pas un modele prescis, achetes en une pas trop cher, le reste du budget qui te restera te servira pour acheter DES PIECES NEUV€€€€€$$$$$$$$$$.
-
dominique
Re: prix et cote
salut jean-luc je possede une DSsuper de 72 il est vrais que le prix de la DS dont tu veut faire l'achat est un peut elever par rapport a se qui se fait mais bon si vraiment elle est en tres bonne etat pourquoi pas je pense que tu ne le regrettera pas j'ai acheter la miene il y'a 2an
1050€ mais bon la grande difference c'est qu'il y'avait beaucoup a faire dessus alors
bonne route dans ta future voiture a bientot
1050€ mais bon la grande difference c'est qu'il y'avait beaucoup a faire dessus alors
bonne route dans ta future voiture a bientot