Recherche Personnes aimant les DS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Sebastien
Recherche Personnes aimant les DS
Je recherche des personnes aimant les DS et les Citroën en général en vue d'effectuer des ballades, discuter de notre passion commune dans le Hainaut et le nord de la France !
Bien à vous
iddsman
Bien à vous
iddsman
-
Larouille (92)
Re: Recherche Personnes aimant les DS
salut seb.
eh bien, pourquoi tu n'adheres pas au club idéale ds?
renseigne toi sur le site, car il y a plusieurs sections en FRANCE qui se regroupent en un seul club.
sortie, reunions, debats et autres...
(le mieux sera en septembre je crois)
eh bien, pourquoi tu n'adheres pas au club idéale ds?
renseigne toi sur le site, car il y a plusieurs sections en FRANCE qui se regroupent en un seul club.
sortie, reunions, debats et autres...
(le mieux sera en septembre je crois)
-
Taburiaux Frédéric
Il existe aussi un fantastique club en Belgique. Nous avons fait une sortie dans le Hainaut il y a peu.
DSM Club Belgium.
DSM Club Belgium.
-
Benjamin Puissant
cher sebastien,
je t'invite si tu le desire a venir a notre reunion mensuelle qui se deroulera le 5 septembre 2003. elle se deroulera a anderlues (donc en hainaut). Si tu le désire je suis de La Louvière et je possede 2 ID
n'hesite a me contacter pour plus ample renseignements et tu peux visiter notre site
www.dssmclub.be
je t'invite si tu le desire a venir a notre reunion mensuelle qui se deroulera le 5 septembre 2003. elle se deroulera a anderlues (donc en hainaut). Si tu le désire je suis de La Louvière et je possede 2 ID
n'hesite a me contacter pour plus ample renseignements et tu peux visiter notre site
www.dssmclub.be
-
jetrotul
J'habite dans l'Avesnois, donc pas très loin. La prochaine réunion d'IDéale DS Nord se déroulera à Lille le Mercredi 3 Septembre.
-
Alain TARNUS
SALUT AUX NORDISTES
Personne ne vient à SAINGHUIN sur Weppes le 14 septembre ?
alain-974
Personne ne vient à SAINGHUIN sur Weppes le 14 septembre ?
alain-974
-
jetrotul
Je ne pense pas y être personnellement; par contre je vais à la sortie du 21 Septembre (à voir dans le pneumatique)
Certains nordistes seront certainement à Sainghin, mais par contre ils ne sont peut-être pas souvent connectés...
A+
Certains nordistes seront certainement à Sainghin, mais par contre ils ne sont peut-être pas souvent connectés...
A+
-
M@cfly
Salut à tous,
Je vais à la concentration de Sainghin en weppes, c'est pas très loin de chez moi.
Je vais y aller en 2cv, par contre, je suis ennuyé car le même jour, il ya l'annuel concentration 2cv à Berck.
M@cFly
Je vais à la concentration de Sainghin en weppes, c'est pas très loin de chez moi.
Je vais y aller en 2cv, par contre, je suis ennuyé car le même jour, il ya l'annuel concentration 2cv à Berck.
M@cFly
-
Benjamin Puissant
je serais bien venu a Sainghin mais le DS-SM club belgique organise une sortie dans la region de liege ce jour la !
J'ai entendu dire qu'il y a vait autre chose dans le nord ce meme week-end !
J'ai entendu dire qu'il y a vait autre chose dans le nord ce meme week-end !