Recherche Personnes aimant les DS

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Sebastien

Recherche Personnes aimant les DS

Message par Sebastien »

Je recherche des personnes aimant les DS et les Citroën en général en vue d'effectuer des ballades, discuter de notre passion commune dans le Hainaut et le nord de la France !
Bien à vous
iddsman
Larouille (92)

Re: Recherche Personnes aimant les DS

Message par Larouille (92) »

salut seb.
eh bien, pourquoi tu n'adheres pas au club idéale ds?
renseigne toi sur le site, car il y a plusieurs sections en FRANCE qui se regroupent en un seul club.
sortie, reunions, debats et autres...
(le mieux sera en septembre je crois)
Taburiaux Frédéric

Message par Taburiaux Frédéric »

Il existe aussi un fantastique club en Belgique. Nous avons fait une sortie dans le Hainaut il y a peu.

DSM Club Belgium.
Benjamin Puissant

Message par Benjamin Puissant »

cher sebastien,

je t'invite si tu le desire a venir a notre reunion mensuelle qui se deroulera le 5 septembre 2003. elle se deroulera a anderlues (donc en hainaut). Si tu le désire je suis de La Louvière et je possede 2 ID

n'hesite a me contacter pour plus ample renseignements et tu peux visiter notre site

www.dssmclub.be
jetrotul

Message par jetrotul »

J'habite dans l'Avesnois, donc pas très loin. La prochaine réunion d'IDéale DS Nord se déroulera à Lille le Mercredi 3 Septembre.
Alain TARNUS

Message par Alain TARNUS »

SALUT AUX NORDISTES

Personne ne vient à SAINGHUIN sur Weppes le 14 septembre ?

alain-974
jetrotul

Message par jetrotul »

Je ne pense pas y être personnellement; par contre je vais à la sortie du 21 Septembre (à voir dans le pneumatique)
Certains nordistes seront certainement à Sainghin, mais par contre ils ne sont peut-être pas souvent connectés...

A+
M@cfly

Message par M@cfly »

Salut à tous,

Je vais à la concentration de Sainghin en weppes, c'est pas très loin de chez moi.
Je vais y aller en 2cv, par contre, je suis ennuyé car le même jour, il ya l'annuel concentration 2cv à Berck.

M@cFly
Benjamin Puissant

Message par Benjamin Puissant »

je serais bien venu a Sainghin mais le DS-SM club belgique organise une sortie dans la region de liege ce jour la !

J'ai entendu dire qu'il y a vait autre chose dans le nord ce meme week-end !
Répondre