Petit à petit...
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Petit à petit...
Bonjour! Je joins quelques photos des éléments prêts, au moins y en a t'il quelques uns, je suis assez fier du résultat car il y avait à l'origine + de trous que de tôles... Mais soyons honnête, la finition n'est pas de moi mais d'un "magicien" de la tôle dont les tarifs sont PLUS qu'honnêtes... (Oui oui, y en a encore !!) Hélas, (pour vous..) situé au
Québec.
A+ avec d'autres photos.
Max
Québec.
A+ avec d'autres photos.
Max
- Fichiers joints
-
- HPIM1095.JPG (29.06 Kio) Vu 4648 fois
-
- HPIM1094.JPG (22.85 Kio) Vu 4648 fois
-
- HPIM1093.JPG (20.02 Kio) Vu 4648 fois
-
- HPIM1091.JPG (25.57 Kio) Vu 4648 fois
-
- HPIM1092.JPG (27.03 Kio) Vu 4648 fois
Re: Petit à petit...
Superbe, cela me fait penser à ... il y a 1 an (voir photo).
Bon courage,
Marc
Bon courage,
Marc
- Fichiers joints
-
- DS_avant_gauche_120504.jpg (32.6 Kio) Vu 4648 fois
Dans mon cas, voilà ce que cela donne une fois remonté.
- Fichiers joints
-
- Copie de PA110001.JPG (28.52 Kio) Vu 4648 fois
Ben oui... remonter... dans quel sens? J'ai (un peu) perdu mes notes techniques pour le "ousque ça va, c'bidule...?" et pis aussi (beaucoup !!) tout ce qui s'appelle boulons, vis, bébelles, petits crobars amoureusement dessinés, bref! tout ce qui sert à un novice à remonter une caisse de DS (de surcroît Ricaine !!!) mais bon... avec l'aide que je trouve ici, cela devrait aller mais z'allez être tanné de mes questions !!!
A+
Max
A+
Max
Je te propose un deal!
Je suis un ançien carrossier (59 ans, pas si ançien)j'ai exerçé dans les années 60-70 chez Citroen
Tu m'invite chez toi et je te remonte la bête.
Pas si bête!....
Je suis un ançien carrossier (59 ans, pas si ançien)j'ai exerçé dans les années 60-70 chez Citroen
Tu m'invite chez toi et je te remonte la bête.
Pas si bête!....
Salut Max, je vois que tu reprends le dessus, quand la passion est là on sait que tout ne va pas si mal. C'est toi qui a tout enlevé la rouille et fait les soudures et ton carossier a fait la finition si je cromprends bien. Je me suis toujours demandé si tu étais du Québec ou de Québec. Si c'est au Québec tu es où exactement? Ton carossier tu peux me refiler ses coordonnés, ou c'est du domaine du confidentiel. Il faudrait bien que l'on se rencontre l'un de ses quatre, je sens que ma ds ne sera peut etre pas a la hauteur à voir tes travaux, mais je n'aurai qu'a ajuster le levier pour la montée un peu....Hi! Hi!
A bientôt j'espère.
Robert Mayrand
Mtl, Québec
A bientôt j'espère.
Robert Mayrand
Mtl, Québec
Bonjour! Erreur... Robert! Tu peux en faire autant et pour la finition, certainement mieux que moi... Je suis du Québec et à 70 kms de Montréal, donc pour se rencontrer, quand tu veux ! J'ai toujours tes coordonnées tel mais (honte à moi !) je n'ai pas pris le temps d'appeller... Albert, ton offre me fait plaisir mais les moyens me manquent...! Dommage !!!
A+
Max
A+
Max
Hé MAX, je ne t'est jamais dit de me payer le voyage, j'en ai encore les moyens.Max Dufour (Québec) a écrit :Bonjour! Erreur... Robert! Tu peux en faire autant et pour la finition, certainement mieux que moi... Je suis du Québec et à 70 kms de Montréal, donc pour se rencontrer, quand tu veux ! J'ai toujours tes coordonnées tel mais (honte à moi !) je n'ai pas pris le temps d'appeller... Albert, ton offre me fait plaisir mais les moyens me manquent...! Dommage !!!
A+
Max
Mais simplement, lors de vacances dans ta région, faire connaissance, si tu veux nous reçevoir et dans ce cadre,me rendre utile et mettre a disposition mes compétences.
C'est ce que je proposais.
Bien a toi.