departements
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
pascal le Havre76
Re: departements
Salut à tous!
Effectivement, avec le n° de département c'est beaucoup plus parlant
Cyrilou 17, tu es exilé depuis longtemps en Vendée?
Pourtant des gens de Rouen, il me semble qu'ils étaient plusieurs du club IDeale DS.
Pascal LH 76
Effectivement, avec le n° de département c'est beaucoup plus parlant
Cyrilou 17, tu es exilé depuis longtemps en Vendée?
Pourtant des gens de Rouen, il me semble qu'ils étaient plusieurs du club IDeale DS.
Pascal LH 76
-
Eric Compernolle (29)
pour lab(54), je ne compte que deux "bretons"... t'apelles ça en "force"?
-
Jean-François DAVID (95)
Euh, je suis Brestois, même si j'habite dans le 95 !
Donc, ça fait 3 là....
Donc, ça fait 3 là....
-
olivier beuffe 75
Voila, moi c'est 75, avec tous les avantages que l'on à rouler en ancienne dans ce petit coin de paradis...d'ailleurs, je remonte ma D super 5 la semaine prochaine sur Paris : ne vous inquiétez pas, elle dormira dans un parking privé, à l'abris et sous housse.
Autrement, je suis de la Gironde (33), plus précisément du Bassin d'Arcachon, d'un petit village qui s'appelle La Teste de Buch pour ceux qui connaissent.
Juste parisien d'adoption (beurkk..)
Autrement, je suis de la Gironde (33), plus précisément du Bassin d'Arcachon, d'un petit village qui s'appelle La Teste de Buch pour ceux qui connaissent.
-
Larouille (92)
salut olivier,olivier beuffe 75 a écrit :Voila, moi c'est 75, avec tous les avantages que l'on à rouler en ancienne dans ce petit coin de paradis...d'ailleurs, je remonte ma D super 5 la semaine prochaine sur Paris : ne vous inquiétez pas, elle dormira dans un parking privé, à l'abris et sous housse.
elle en a de la chance ta DS.
dans paris les anciennes qui stationnent dans la rue, sont soumisent à de dure traitement.
-
BERTRAND Joël (75/19)
Les récentes aussi, en tout cas dans ma rue
JKB 68/75/19, colmarien d'origine, parisien depuis dix ans et travaillant à Brive...
JKB 68/75/19, colmarien d'origine, parisien depuis dix ans et travaillant à Brive...
-
jos 54
C'est cool si on est 2 dans le 54, on va pouvoir monter un club d'idée !!!
-
Benjamin Puissant (B)
et voila un belge de plus
vive la Belgique et vive les DS
vive la Belgique et vive les DS
-
olivier 35
ok pis en plus ça m'arrange parce que des olivier y'en à pas mal, déja 1000 km avec "ma vieille" dspécial depuis l'achat en mai dernier...Que du bonheur!!!