aide et conseil

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
bruno

aide et conseil

Message par bruno »

bonjour à tous
une copine me donne son id20 qui est devant chez elle depuis un bon moment, ce vehicule je le destine a mon fils Thomas 13 ans qui est un passionné de voiture ancienne et notamment des DS.(l'aubaine)Mais voila le belle auto à été massacrée par une bande de zoulou de son quatier et la carrosserie a plus que souffert.donc afin de réaliser le reve de mon petit tous les conseils seront les bien venus
voir dans une generosité extreme de certain quelque piece pour qu'il repare sa belle.(je doit allez ce WE voir l'etendu des degats et essayer de la faire demarer (Battterie Hs))
Donc n'hesiter pas à me contacter tous les tuyaus concernant ce vehiculeseront bien entendu accepter de bon coeur car poour la meca ces pas mon fort
d'avance merci
amicalement à tous
bruno et thomas
bruno

Re: aide et conseil

Message par bruno »

j'ai oublie portable 0607690387
franck_38

Message par franck_38 »

bienvenue dans le monde de la DS à vous deux !
un premier conseil vite la mettre à l'abri
Jetes un oeil sur les différents mails concernant la remise en route, le transport d'une DS, la mise sur plateau etc... cela vous aidera à la rapatrier en lieu sûr !

et puis on attend des photos de cette sortie de grange ou plutôt de parking !!
Larouille (92)

Message par Larouille (92) »

salut bruno,
quelle est ta région?
quelqu'un peux ce déplacer si tu n'y parvient pas?
bruno montalbano

Message par bruno montalbano »

franck_38 a écrit :bienvenue dans le monde de la DS à vous deux !
un premier conseil vite la mettre à l'abri
Jetes un oeil sur les différents mails concernant la remise en route, le transport d'une DS, la mise sur plateau etc... cela vous aidera à la rapatrier en lieu sûr !

et puis on attend des photos de cette sortie de grange ou plutôt de parking !!
merci frank je vais de ce pas allez dans la rubrique remise en route pour la consulter et des que possible nous enverrons les photos de la belle
merci pour les infos
tres cordialement
thomas et bruno
bruno montalbano

Larouille (92) a écrit :salut bruno,
quelle est ta région?
quelqu'un peux ce déplacer si tu n'y parvient pas?
bonsoir
et merci de votre reponse rapide
nous residons dans le 91 bretigny sur orge et je dois aller voir l'auto dans le 94 à coté de sucy en brie mais avant de faire quoi que ce soit je vais constater l'ampleur des dégats et eventuellement faire des photos pour la suite mais en cas de difficulté je retiens l'offre avec grand plaisir
tres cordialement
thomas et bruno
Philippe Macabrey 77

Message par Philippe Macabrey 77 »

Salut Bruno,

Et bienvenue dans la bande d'illuminés !

Je suis personnellement basé en Seine et Marne, pas très très loin de Brétigny...

Et je suis "jusqu'au cou" dans la restauration d'une 23 IE. Si je peux vous aider, ton fils et toi, ce sera avec le plus grand plaisir.

N'hésite pas à me faire signe : [email protected]

Bon courage à vous deux !

Amicalement,

Philippe 77
bruno montalbano

Philippe Macabrey 77 a écrit :Salut Bruno,

Et bienvenue dans la bande d'illuminés !

Je suis personnellement basé en Seine et Marne, pas très très loin de Brétigny...

Et je suis "jusqu'au cou" dans la restauration d'une 23 IE. Si je peux vous aider, ton fils et toi, ce sera avec le plus grand plaisir.

N'hésite pas à me faire signe : [email protected]

Bon courage à vous deux !

Amicalement,

Philippe 77
bonsoir
et merci pour ton soutien
on y va demain aprés midi et j'ai du mal à contenir l'impatience de mon bambin et si je ne la ramene pas demain comme me l'a suggerer frank je publirais des photos(j'ai réussi aujourd'hui à emprunter un appareil numerique d'un collegue) et j'espere dans la foulée donner un peu plus d'information carte grise voila
amicalement
thomas et bruno
Larouille (92)

Message par Larouille (92) »

salut bruno et thomas,
merci pour les photos.
qu'est ce tu as fais pour éssayer de la faire tourner?
as tu besoin de "matos"?
je suis en vacances depuis vendredi.
alors n'ésite pas.
ps: fais-en profiter à tout le monde (photos).
Répondre