departements
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
bertrand(59)
Re: departements
Mi j'suis d'Dunkerque...et toi?
Apparemment on est au moins 2!
a+
Apparemment on est au moins 2!
a+
-
Jetrotul 59
Euh... Près de Fourmies. Mais c'est pas grave, faire la route en DS n'est pas un problème !
Il y a par contre des Dunkerquois au club Nord, que Je connais.
A+
Il y a par contre des Dunkerquois au club Nord, que Je connais.
A+
-
Marcel Vermont (59)
Bonjour les ch'tis,
Je suis sur la région lilloise, donc entre vous deux et je vois régulièrement des DS dans notre secteur. Il faudrait que nous puissions faire la promotion de ce site autour de nous.
Tous les 2ème dimanches du mois, il y a un rassemblement de voitures anciennes à Lille sur l'esplanade du champ de Mars vers 10 heures. J'y serai certainement dimanche prochain; peut être à vous voir.
A+
Ventilo
Je suis sur la région lilloise, donc entre vous deux et je vois régulièrement des DS dans notre secteur. Il faudrait que nous puissions faire la promotion de ce site autour de nous.
Tous les 2ème dimanches du mois, il y a un rassemblement de voitures anciennes à Lille sur l'esplanade du champ de Mars vers 10 heures. J'y serai certainement dimanche prochain; peut être à vous voir.
A+
Ventilo
-
Bertrand Demester
Marcel,
Je suis en train de restaurer ma Dsuper5 alors il faudra attendre un peu ..
A+
Bertrand
Je suis en train de restaurer ma Dsuper5 alors il faudra attendre un peu ..
A+
Bertrand
-
Xavier Vaisiere
Bonjour a tous!
et un nordiste de plus dans la region de Fourmies en plus en 23 IE ,enfin quand j'aurai le temps de la terminer...
et un nordiste de plus dans la region de Fourmies en plus en 23 IE ,enfin quand j'aurai le temps de la terminer...
- Fichiers joints
-
- 23IE bmin.JPG (26.62 Kio) Vu 4859 fois
-
- 23 IE amin.JPG (34.49 Kio) Vu 4859 fois
-
Larouille (92)
SLT J-LUC
euh je crois que vous etes deux du 77 !!
il y a phillipe du 77.
dans "le prix d'une épave".
euh je crois que vous etes deux du 77 !!
il y a phillipe du 77.
dans "le prix d'une épave".