bonjour à tous,
en passant chez mon marchand de journaux, je suis tombé en arrêt devant la couverture de Citropolis et je voulais juste vous faire partager les qques magnifiques photos de cette ds'64!
bien que possesseur d'une Dsuper , je craque devant une telle auto!
je veux la même!!!
Ca doit être un bonheur de rouler avec elle....
Eric
juste pour le plaisir des yeux
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric 34
juste pour le plaisir des yeux
- Fichiers joints
-
- ds196403.JPG (41.31 Kio) Vu 1528 fois
-
- ds196402.JPG (30.97 Kio) Vu 1528 fois
-
le ouf 76
Re: juste pour le plaisir des yeux
Bonsoir Eric34!
Superbe, même la couleur!
Il faudrait demander à Poil s'il ne l'avait pas déjà vu quelque part, le 61 c'est son fief!
A+
Superbe, même la couleur!
Il faudrait demander à Poil s'il ne l'avait pas déjà vu quelque part, le 61 c'est son fief!
A+
-
Poil
Salut le Oouf, salut les DS,
Malheureusement cela n'est pas la mienne repeinte. Et je ne l'ai pas encore vu celle-ci en Alençon... Mais ça va venir, j'espère.
Au fait, les articles sont intéressants ?
POIL
Malheureusement cela n'est pas la mienne repeinte. Et je ne l'ai pas encore vu celle-ci en Alençon... Mais ça va venir, j'espère.
Au fait, les articles sont intéressants ?
POIL
-
Eric 34
Salut Poil,
l'article en lui même,n'apporte rien de neuf pour ceux qui connaissent les DS...Pour tous les autres il y a le rêve!
les photos sont belles mais si on regarde de plus pres on voit qu'il manque le bandeau interieur au dessus de la lunette arr...
Eric 34
l'article en lui même,n'apporte rien de neuf pour ceux qui connaissent les DS...Pour tous les autres il y a le rêve!
les photos sont belles mais si on regarde de plus pres on voit qu'il manque le bandeau interieur au dessus de la lunette arr...
Eric 34
-
dominique28
il est vrais que c'est toujours un plaisir pour les yeux de voir de si belle voitures c'est vrais que si l'article n'apporte rien de neuf quant-on connais les moi aussi il m'arrive en voyant ces voiture sur les revues d'etre ebahi et de vouloir faire quelque kilometre derriere le volant j'ai une Dsuper de 72 dont j'en suis tres content mai si je m'ecoutais mon garage ne serais pas assez grand pour il loger toute les que je voudrais posseder mes bon en plus de sa ma femme ne serais peut-etre pas d'accord meme si comme moi elle adore se genre de voiture salut a tous et bonne continuation dom28.