Y a t il eu des ID dans la police?
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Michel
Y a t il eu des ID dans la police?
Lors du visionnage d un film americain:"attrapas moi si tu peux",j ai remarqué une ID de police.Un ami me soutient qu il n y a jamais eu d' ID dans la police!Pouvez vous me dire si il a raison!
Amicalement Michel
Amicalement Michel
-
Sébastien JEREZ (37)
Re: Y a t il eu des ID dans la police?
S'il y avait eu des idées dans la police cela se serait su !!!!
-
Michel
J ai fait quelques recherches et j ai vu qu il existe des modèles réduits qui seraient des ID version police.(Marque et réference:Wiking 864 02 28). Ce modèle (si c est une ID) a t-il existait?
merci
merci
-
claude guérin(B)
Dans le magazine citroên revue le numéro 11 pour être précis il parle effectivement d une id pie ( aile blanche reste noir )
Mais qui n as pas été retenu ( problème de maintenance et de panne ) par contre il y a bien eu des ds , avec panneaux de custodes noir .
si cella t intérese je scanne la photo de cette pie
-
BERTRAND Joël (75/19)
Bonjour,
Dans mes sources, pour les ID à moteur 21 compressé, j'ai deux compresseurs Constantin par voiture, pour une puissance de 150 cv DIN et une vitesse de pointe de 220 km/h. Mais elles n'était pas au format pie.
Cordialement,
JKB
Dans mes sources, pour les ID à moteur 21 compressé, j'ai deux compresseurs Constantin par voiture, pour une puissance de 150 cv DIN et une vitesse de pointe de 220 km/h. Mais elles n'était pas au format pie.
Cordialement,
JKB
-
franck_38
wouais j'étais petit mais je m'en souviens.... certaines étaient basées çà Orange avec des berlinettes.
c'était l'époque où on arrivait même à faire la course avec des autos de la gendarmerie sur l'A7 dans une franche "rigolade";
mon père avait une SM et je me souviens bien d'une longue course (pas course poursuite !!) entre sa SM et une berlinette de la Gendarmerie entre Vienne et Montélimar !!!
c'était l'époque où on arrivait même à faire la course avec des autos de la gendarmerie sur l'A7 dans une franche "rigolade";
mon père avait une SM et je me souviens bien d'une longue course (pas course poursuite !!) entre sa SM et une berlinette de la Gendarmerie entre Vienne et Montélimar !!!
-
Eric 64
Dans le même genre je me rappelle d'un Paris-Marseille de nuit en DS (mon pére était taxi à Paris) ou seules 2 504 coupé et 2 ou 3 motos nous ont doublées. L'aiguille du compteur n'a pas bougée des dernières cases du compteur (dernier tableau de bord). C'était le bon temps. Voilà je clos la rubrique souvenirs.
Eric.
Eric.
-
Eric 34
salut
apparemment il n'y en a pas eu...Sauf en miniature, j'en ai vu une tres belle ce week end de marque Dinky toys avec la boite d'origine..
Voilà ce que j'ai trouvé ds le livre d'Olivier de Serres...
Eric
apparemment il n'y en a pas eu...Sauf en miniature, j'en ai vu une tres belle ce week end de marque Dinky toys avec la boite d'origine..
Voilà ce que j'ai trouvé ds le livre d'Olivier de Serres...
Eric
- Fichiers joints
-
- dspie.jpg (48.93 Kio) Vu 2073 fois