auto radio
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
jean luc 77
auto radio
Qui peut me dire quel genre d auto radio on trouvait dans une DS 21 de 72 . MERCI
-
Gérard Riout 69
Re: auto radio
Bonjour Jean Luc,
De septembre 1969 à septembre 1972, les autoradios montées d’origine ou vendus par les pièces de rechange étaient de marque Continental Edison :
Type R. 355 D (PO – GO)
Type R. 354 (PO – GO – FM)
Type R. 43 (PO – GO – FM)
A partir de septembre 1972 Marque Blaupunkt
Type Hildesheim (PO – GO recherche manuelle)
Type Manheim (PO – GO – FM recherche manuelle)
Type Hambourg (PO – GO avec présélection 2PO – 3 GO)
Type Autoband (PO – GO – lecteur cassette 3 touches préréglées) Jusque juillet 1974
A partir de juillet 1974 type Duisburg en remplacement Autoband
De septembre 1969 à septembre 1972, les autoradios montées d’origine ou vendus par les pièces de rechange étaient de marque Continental Edison :
Type R. 355 D (PO – GO)
Type R. 354 (PO – GO – FM)
Type R. 43 (PO – GO – FM)
A partir de septembre 1972 Marque Blaupunkt
Type Hildesheim (PO – GO recherche manuelle)
Type Manheim (PO – GO – FM recherche manuelle)
Type Hambourg (PO – GO avec présélection 2PO – 3 GO)
Type Autoband (PO – GO – lecteur cassette 3 touches préréglées) Jusque juillet 1974
A partir de juillet 1974 type Duisburg en remplacement Autoband
-
Bertrand (59)
Salut,
Jette un oeil sur: www.oldautoradio.com
Tu auras des infos sur les autoradios d'epoque. Par contre bonjour les tarifs!
A+
Jette un oeil sur: www.oldautoradio.com
Tu auras des infos sur les autoradios d'epoque. Par contre bonjour les tarifs!
A+
-
françois 44
je suis surpris de la réponse de Gérard car j'ai sur ma DS 21 de 1972 un autoradio PO GO de marque philips type 382. C'est un petit modèle monté au-dessus du cendrier. J'en ai une dizaine provenant tous de DS. J'avais le sentiment que ce modèle était le plus courant.
-
Poil
Faire une recherche avec "radio" ou mieux "autoradio d'époque" pour avoir des informations complémentaires.
POIL
POIL
-
Gérard Riout 69
Tu as raison François, le Philips (montage adaptable) est courant sur DS car il se montait facilement à l’emplacement d’origine. Le Continental Edison était le seul autoradio monté d’origine à cet emplacement.
-
jean-pierre 57
Bonsoir,
quelqu'un aurait-il des photos des continental edison R.354 et R.43 pour les différencier car j'ai vu un de ces modèles monté dans une DS mais je ne sais pas de quelle référence il s'agit?
quelqu'un aurait-il des photos des continental edison R.354 et R.43 pour les différencier car j'ai vu un de ces modèles monté dans une DS mais je ne sais pas de quelle référence il s'agit?