Bonjour a tous .
Est t il possible de retrouver le propriétaire francais d une uniquement avec son numéro de plaques d époque ( 1965-1970 )?
merci d avance
recherche propriétaire
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Franck - 973
Re: recherche propriétaire
Ta Préfecture doit avoir l'information dans le fichier des cartes grises (si tant est qu'il se soit passé quelque chose pour ladite DS dans les années 70 - sinon archives "papiers"), maintenant je ne sais si elle acceptera de te la donner.
Franck.
Franck.
-
claude guérin(B)
Étant belge , c est un peu compliqué je ne sais même pas ce que c est une préfecture ( on a pas ca chez nous )
et si je comprend même si j étais français ce n est pas le genre de choses qu il est facile de se procurer .
-
claude guérin(B)
et serait il possible que cette voiture soit toujours en circulation avec le même numéro de plaques ?
-
le ouf 76
Bonjour Claude!
si le propriétaire du véhicule est DCD, il faut retrouver le ou les héritiers, ce qui n'est pas évident!
Exemple: dans un garage Citroën une DS 20 traînait, le patron a dit:"un client me l'a déposée il y a 10 ans, il n'est toujours pas venu la chercher!"
Pour cause, il est DEAD! (paix a son âme).
Par l'intermédiaire de relations, le n° d'immatriculation est bien utile, j'ai cherché les héritiers (gens de son village, voisins, la poste!) mais en vain!
Donc, j'ai laissé tomber!
Si tu veux, Mail-moi le n° et je vais voir ce que je peux faire!
Amicalement,
Le ouf.
si le propriétaire du véhicule est DCD, il faut retrouver le ou les héritiers, ce qui n'est pas évident!
Exemple: dans un garage Citroën une DS 20 traînait, le patron a dit:"un client me l'a déposée il y a 10 ans, il n'est toujours pas venu la chercher!"
Pour cause, il est DEAD! (paix a son âme).
Par l'intermédiaire de relations, le n° d'immatriculation est bien utile, j'ai cherché les héritiers (gens de son village, voisins, la poste!) mais en vain!
Donc, j'ai laissé tomber!
Si tu veux, Mail-moi le n° et je vais voir ce que je peux faire!
Amicalement,
Le ouf.
-
claude guérin(B)
je te remercie beaucoup , je t envoie le numéro de plaques ainsi que la photo de la ds .
Pour l histoire de cette voiture c est tout con : je collectionne tout ce qui touche au ds et notamment les cartes postale , j en ai plus ou moins 300 pour l instant et j ai une série avec chaque fois la même rouge qui était très certainement la voiture du photographe , mon but est un peu un jeu , je me suis mis dans la tête de retrouver cette ou mieux le photographe
Encore merci , je t envoie par mail le numéro et la carte postale ( j arrive pas réduire l image pour l afficher sur le forum )