Donne épave DS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Eric 34
Donne épave DS
Bonjour à tous
Donne épave Ds à enlever avant destruction à proximité de Roanne (42).
je ne connais pas l'etat de la voiture (hormis chassis HS), c'est mon Directeur qui en fait cadeau!
merci de me contacter pour tout renseignement complementaire, je ferais suivre...
Profitez en,il y a tjs qque chose à recupérer, moi je suis trop loin!
Eric
Donne épave Ds à enlever avant destruction à proximité de Roanne (42).
je ne connais pas l'etat de la voiture (hormis chassis HS), c'est mon Directeur qui en fait cadeau!
merci de me contacter pour tout renseignement complementaire, je ferais suivre...
Profitez en,il y a tjs qque chose à recupérer, moi je suis trop loin!
Eric
- Fichiers joints
-
- Imageds.jpg (50.89 Kio) Vu 3948 fois
-
Jean-François DAVID (95)
Re: Donne épave DS
ça ne serait pas des fois une DS confort 19/21 modèle 67 en Bleu d'Orient ?
A+
Jen-François
A+
Jen-François
-
Eric 34
Bonjour Franckfranck_38 a écrit :à enlever avant quand ?
on m'a deja contacté pour la ds; si cette personne se desiste, je te laisse la prioité pour la Ds.Il n'y a pas d'urgence pour enlever le voiture, mon patron veut juste une reponse rapide.
cordialement,
Eric
-
Sylvain G
Le bleu d'orient se retrouvait sur les DS modèles 72 et les DSpécial, DSuper, Breaks modèles 72 et 73 plus la DSuper5 modèle 73 seulement. Cette voiture a certainement dû recevoir cette couleur à ce moment-là!
-
pallas21
Bonjour,
Je suis très intéressé par ce véhicule (ou ce qu'il en reste), car je possède un modèle similaire, au moins en carrosserie.
Serait-il possible d'avoir d'autres renseignements? Vers qui puis-je me tourner (ton Directeur ?) pour en savoir plus? merci de me répondre sur mon mail.
Cordialement.Stéphane
Je suis très intéressé par ce véhicule (ou ce qu'il en reste), car je possède un modèle similaire, au moins en carrosserie.
Serait-il possible d'avoir d'autres renseignements? Vers qui puis-je me tourner (ton Directeur ?) pour en savoir plus? merci de me répondre sur mon mail.
Cordialement.Stéphane
-
Eric 34
Salut Franckfranck_38 a écrit :ok merci Eric...j'attends !
elle est à toi...
je te mail les coordonnées de la personne à contacter.
désolé pour tous les autres...
Eric
-
Eric 34
salut Franckfranck_38 a écrit :ok merci Eric...j'attends !
peux tu me confirmer ton e-mail?
je t'ai poste' un mail hier soir,avec les coordonnées de la personne à contacter, mais celui-ci m'est revenu...
A plus
Eric