A priori, vu que ta voiture fonctionnait bien avant tes modifs, et qu'elle pétarade depuis tes modifs. Sachant en plus que l'explosion des gaz dans l'échappement est liée à un allumage mal calé (cela m'est déjà arrivé, à la décélération, sur une R5 pour des vis platinées mal réglées). La cause est certainement liée à ton intervention : allumage mal recalé (plutôt qu'à un problème de condensateur ou autre). Ceci dit, je ne sais pas comment on contrôle un allumage !
Poil
Explosion echappement
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: Explosion echappement
salut francois as tu positioner tes fils de bougies en prenant compte du sens de rotation de l allumeur, bon courage
Re: Explosion echappement
Bonjour,
L'auteur de cette discussion ayant loggé une adresse de mail invalide qui me génère plein d'erreurs sur le serveur de mail , je ferme la discussion afin d'éviter d'autres erreurs.
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
[email protected]
(reason: 550 Host unknown)
Depfrancoisxavie@Aolcom
----- Transcript of session follows -----
550 5.1.2 [email protected]... Host unknown (Name server: aol.cm: host not found)
550 5.1.2 Depfrancoisxavie@Aolcom... Host unknown (Name server: aolcom: host not found)
Parfois je me contente de supprimer purement et simplement la discussion...
Stéphane
L'auteur de cette discussion ayant loggé une adresse de mail invalide qui me génère plein d'erreurs sur le serveur de mail , je ferme la discussion afin d'éviter d'autres erreurs.
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
[email protected]
Depfrancoisxavie@Aolcom
----- Transcript of session follows -----
550 5.1.2 [email protected]... Host unknown (Name server: aol.cm: host not found)
550 5.1.2 Depfrancoisxavie@Aolcom... Host unknown (Name server: aolcom: host not found)
Parfois je me contente de supprimer purement et simplement la discussion...
Stéphane