Explosion echappement

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

POIL

Re: Explosion echappement

Message par POIL »

A priori, vu que ta voiture fonctionnait bien avant tes modifs, et qu'elle pétarade depuis tes modifs. Sachant en plus que l'explosion des gaz dans l'échappement est liée à un allumage mal calé (cela m'est déjà arrivé, à la décélération, sur une R5 pour des vis platinées mal réglées). La cause est certainement liée à ton intervention : allumage mal recalé (plutôt qu'à un problème de condensateur ou autre). Ceci dit, je ne sais pas comment on contrôle un allumage !

Poil
regis

Message par regis »

salut francois as tu positioner tes fils de bougies en prenant compte du sens de rotation de l allumeur, bon courage
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Bonjour,

L'auteur de cette discussion ayant loggé une adresse de mail invalide qui me génère plein d'erreurs sur le serveur de mail , je ferme la discussion afin d'éviter d'autres erreurs.

----- The following addresses had permanent fatal errors -----
[email protected]
(reason: 550 Host unknown)
Depfrancoisxavie@Aolcom
(reason: 550 Host unknown)

----- Transcript of session follows -----
550 5.1.2 [email protected]... Host unknown (Name server: aol.cm: host not found)
550 5.1.2 Depfrancoisxavie@Aolcom... Host unknown (Name server: aolcom: host not found)

Parfois je me contente de supprimer purement et simplement la discussion...

Stéphane
Répondre