DS 19 1957 Altaya

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Christian D

DS 19 1957 Altaya

Message par Christian D »

Le n°3 de la collection "Nos chères voitures d'antan" est une DS 57 bordeaux au 1/43 superbement réalisée pour 10,45 euros.
Foncez chez votre marchand de journaux !
(je ne suis pas intéressé à la vente).
Christian
Jean-François DAVID (95)

Re: DS 19 1957 Altaya

Message par Jean-François DAVID (95) »

Bonjour Christian!
Pas moyen de trouver cette miniature. Je suis allé voir sur le site internet d'Altaya et la collection que tu mentionnes n'est pas listée...
Peux-tu m'en dire plus?

A+
Jean-François
Christian D

Message par Christian D »

Salut Jean-François,
Je suis étonné que tu ne la trouves pas. Je l'ai acheté jeudi, jour de sa sortie chez le marchand de journaux de mon petit patelin dans mon Auvergne profonde. J'étais tombé par hasard la semaine dernière sur le n°2,la 404,et j'avais vu au dos du "package" que la voiture suivante serait la DS alors j'ai guetté cette proie! Avant je suis allé sur le site Altaya mais comme toi je n'ai rien trouvé.
Je vais à Clermont-Ferrand tous les jours pour mon boulot et on la trouve chez tous les revendeurs de journaux et les grandes surfaces qui font la presse. Souvent on met gentiment Clermont-Ferrand en boite comme étant le symbole de la France profonde alors là, avec toi dans le 95 c'est le monde à l'envers! Sérieusement je pense que tu vas trouver sinon tu dois pouvoir la commander auprès d'un marchand de journaux. La fréquence de parution c'est une voiture tous les 15 jours donc tu as le temps de la trouver.
Bonne chasse
Cordialement
Christian 63
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Merci Christian pour cette info !

Stéphane.
Fichiers joints
altaya3.jpg
altaya3.jpg (14.14 Kio) Vu 3525 fois
Philou76

Message par Philou76 »

Christian D a écrit :Salut Jean-François,
Je suis étonné que tu ne la trouves pas. Je l'ai acheté jeudi, jour de sa sortie chez le marchand de journaux de mon petit patelin dans mon Auvergne profonde. J'étais tombé par hasard la semaine dernière sur le n°2,la 404,et j'avais vu au dos du "package" que la voiture suivante serait la DS alors j'ai guetté cette proie! Avant je suis allé sur le site Altaya mais comme toi je n'ai rien trouvé.
Je vais à Clermont-Ferrand tous les jours pour mon boulot et on la trouve chez tous les revendeurs de journaux et les grandes surfaces qui font la presse. Souvent on met gentiment Clermont-Ferrand en boite comme étant le symbole de la France profonde alors là, avec toi dans le 95 c'est le monde à l'envers! Sérieusement je pense que tu vas trouver sinon tu dois pouvoir la commander auprès d'un marchand de journaux. La fréquence de parution c'est une voiture tous les 15 jours donc tu as le temps de la trouver.
Bonne chasse
Cordialement
Christian 63
Mais non, Christian, l'auvergne n'est pas le bout du monde ! C'est une magnifique région où je passe mes vacances chaque été et c'est elle qui produit encore nos bons vieux XAS pour faire rouler nos belles comme à l'origine !
@+
Marcel Vermont (59)

Message par Marcel Vermont (59) »

Bonjour à tous,
Je ne l'ai pas trouvé à Lille non plus.
J'ai appris que les distributeurs qui alimentent les point presse en collection du genre font un choix de ce qu'ils vont mettre sur le marché. Il n'est, de ce fait, pas étonnant de ne pas la trouver partout.
C'est bien regrettable.
A+
Ventilo
Alain 09

Message par Alain 09 »

Bonjour,
Je ne l'ai pas trouvé sur Toulouse hier. Par contre la 2cv avec malle bombée est partout.
Salutations.
Jean-François DAVID (95)

Message par Jean-François DAVID (95) »

Toujours pas de trace de cete série. Les détaillants de ma région n'ont pas l'air capables de s'en procurer.
J'ai aussi envoyé un e-mail à Altaya mais pas de réponse.

A suivre...

Jean-François
Répondre