Bonjour à tous,
Je me suis rendu à la réunion mensuelle du club IDéaleDS Nord hier soir.
J'y ai rencontré des gens sympas (des chtis, quoi)et surtout passionnés et un bureau de personnes décidées à bien faire.
Je les remercie de l'accueil qu'ils m'ont fait, comme si on se connaissait depuis toujours.
Je fais maintenant partie du club et en suis fier.
A+
ventilo
Adhésion au club Nord
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
ds
Re: Adhésion au club Nord
Bonsoir....
Ravie que la réunion vous ai plu...
Et bienvenu parmi nous!!!!
A bientot
Ravie que la réunion vous ai plu...
Et bienvenu parmi nous!!!!
A bientot
-
Albert LIGNY
Salut a toi et selon la formule consacrée BIENVENU AU CLUB..
j'étais absent (cause maladie) a cette réunion,nous ferons donc connaissance a la prochaine,tu me parlera de ta DS et de toi.
A+ Albert.
j'étais absent (cause maladie) a cette réunion,nous ferons donc connaissance a la prochaine,tu me parlera de ta DS et de toi.
A+ Albert.
-
Marcel Vermont (59)
Bonjour Albert,
J'aurai plaisir à te rencontrer mais pas en janvier, je serai absent de la région;partie remise en février.
Je profite de ce message pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, et une bonne année prochaine à toutes nos (ds).
La mienne n'est pas sortable en ce moment:Je lui ai démonté le toit et le parebrise; traitement de la corrosion et changement des joints.Je la prépare pour le printemps.
A+
Ventilo
J'aurai plaisir à te rencontrer mais pas en janvier, je serai absent de la région;partie remise en février.
Je profite de ce message pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous, et une bonne année prochaine à toutes nos (ds).
La mienne n'est pas sortable en ce moment:Je lui ai démonté le toit et le parebrise; traitement de la corrosion et changement des joints.Je la prépare pour le printemps.
A+
Ventilo