Micro-fiches
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
pascal le Havre76
Re: Micro-fiches
Bonjour à tous,
Et avec un rétroprojecteur de bureau sur un mur blanc, comme pour les transparents?
Si c'est assez clair il y a ensuite la possibilité de prendre une photo sur le mur.
Bon courage tout de même car il y a du boulot.
Amitié
Et avec un rétroprojecteur de bureau sur un mur blanc, comme pour les transparents?
Si c'est assez clair il y a ensuite la possibilité de prendre une photo sur le mur.
Bon courage tout de même car il y a du boulot.
Amitié
-
Albert LIGNY
Je possede les dites microfiches concernant la DS,mais par contre je recherche la visionneuse. Je suis ouvert a toutes propositions et vous en remerçie par avance.Bien a vous et Déessophilément votre.Albert.
-
robert 13
tu peux me donner ton adresse postale pour l'envoi des fiches de Visa bye robert.
-
Taburiaux Frédéric
Frédéric Taburiauxrobert 13 a écrit :tu peux me donner ton adresse postale pour l'envoi des fiches de Visa bye robert.
8, rue Branly (bte 7)
B-1190 Bruxelles
Belgique.
Je viens de trouver une piste pour une visionneuse, ce matin.
-
robert 13
j'ai pas eu le temps de chercher mes micro fiches dés que je les trouves je te les envoi robert.
-
Taburiaux Frédéric
Merci beaucoup. C'est super gentil.robert 13 a écrit :j'ai pas eu le temps de chercher mes micro fiches dés que je les trouves je te les envoi robert.
-
robert 13
les fiches sont parties aujourd'hui en te souhaitant bonne réception bye.
-
Taburiaux Frédéric
Merci mille fois. Quand tu passes à Bruxelles, fais-moi signe. Ca me fera plaisir de te rencontrer.robert 13 a écrit :les fiches sont parties aujourd'hui en te souhaitant bonne réception bye.
-
Poil
Salut,
Connaissez-vous les dimensions d'une page en micro-fiche ? J'ai peut-être une piste pour numériser.
Connaissez-vous les dimensions d'une page en micro-fiche ? J'ai peut-être une piste pour numériser.
-
Gérard Riout 69
Une planche de micro-fiche mesure hors-tout 185 mm X 105 mm
La partie utile 170 mm X 95 mm
Si tu as une solution, je suis preneur !
La partie utile 170 mm X 95 mm
Si tu as une solution, je suis preneur !