multic

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

eric stevenart

Re: multic

Message par eric stevenart »

bonjour,

hehe je vois que mon aide par mail t'a bien servi jan eric

en effet le kit est livré avec une notice expliquative et avec photos, en suivant cela pas à pas même avec un QI d'huitre ça marche

si vous voulez plus d infos je scanne la fiche technique et la poste sur le forum.

++
jan eric

Re: multic

Message par jan eric »

brunot62

Re: multic

Message par brunot62 »

bonjour a tous,

question peut être idiote mais comme je joue dans la cours des petits vue que je posséde une DSpécial avec carbu et boîte de vitesses manuelle, puis je aussi le monter sur mon autos
eric stevenart

Re: multic

Message par eric stevenart »

bonsoir,

oui, le kit est adapté à toutes les DS
Joël

Re: multic

Message par Joël »

Bonjour à tous,

J'ai potassé leur doc. Ils disent de viser le capteur à la place des vis platinées d'origine. Ok mais comment faire avec un allumeur SEV-Marchal à cassette ?

--> les vis platinées ne sont pas vissées sur la platine de l'allumeur mais dans une cassette que l'on glisse dans l'allumeur. Cette dernière n'est pas fixée. Elle est "flotante" dans le corps de l'allumeur, un ergot empèche le mouvement en rotation.

Je suppose qu'il faut aller bidouiller l'intérieur de la cassette. Mais elle n'est pas démontable, les vis platinées non plus.

Quelqu'un a-t'il déjà fait le montage sur cet allumeur ?
PIERRE

Re: multic

Message par PIERRE »

Joël a écrit :Bonjour à tous,

J'ai potassé leur doc. Ils disent de viser le capteur à la place des vis platinées d'origine. Ok mais comment faire avec un allumeur SEV-Marchal à cassette ?

--> les vis platinées ne sont pas vissées sur la platine de l'allumeur mais dans une cassette que l'on glisse dans l'allumeur. Cette dernière n'est pas fixée. Elle est "flotante" dans le corps de l'allumeur, un ergot empèche le mouvement en rotation.

Je suppose qu'il faut aller bidouiller l'intérieur de la cassette. Mais elle n'est pas démontable, les vis platinées non plus.

Quelqu'un a-t'il déjà fait le montage sur cet allumeur ?
Tel au 02 37 25 89 50 ils sont cool
J'ai une doc sous les yeux de multic avec un exemple pour citroen gs montage sur cassettes
à plus
ERIC
eric-cpn

Re: multic

Message par eric-cpn »

je viens d`aller voir le site kit-allumage.com et je ne vois pas bien la difference entre le MPA et le kit multic quelqu`un peut il me preciser la difference.
franck_38

Re: multic

Message par franck_38 »

a première vue le kit est plus complet que le MPA puisqqu'avec le MPA on ne supprime pas les vis platinées.
J'ai bon ?
par contre le "bout" reste cher (presque 2000 balles) car le système traditionnel de nos engins fonctionne (bien réglé) somme toute trés bien non ?
le ouf

Re: multic

Message par le ouf »

coucou!
question à 1,52E : si le kit multic(tic tic)est si formidable que ça, pourquoi on en a pas entendu parler depuis longtemps?
P.S.Pierre, ton exemple de montage à cassette est intêressant, tu peux le passer sur le forum?
re P.S.combien ça fait 1,52E en ancien francs?
gil

Re: multic

Message par gil »

je suis d'accord avec franck, 2000 balles, ça fait quand même plusieurs dizaines de rupteurs.
Au bout de combien de temps amortit t'on le système ?
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