liberté, égalité, convivialité!!!!!

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Larouille

liberté, égalité, convivialité!!!!!

Message par Larouille »

salut

Comme je l'ai écris sur le forum carrosserie, sellerie... il y a une certaine routine qui s'installe de jours en jours sur l'ensemble des forums.
Chaques soirs je survole tous les sujets et certains "post" ne demandent qu'à être supprimés.
Les "je dois me rendre à Créteil pour acheter la peinture de ma 19...." ne sont pas toujours nécessaire d'autant qu' en règle générale les sujets sont intéressants et énigmatiques.
Je comprends parfaitement que nous n'avons pas tous la même vision des choses et la même connaissance mais si l'on peu faire l'impasse sur quelques posts inutiles, le forum sera bien plus intéressant. ee

Qu'en pensez vous???????

Gérard Riout

Re: liberté, égalité, convivialité!!!!!

Message par Gérard Riout »

Bonjour Larouille,

C’est une question intéressante, elle mérite me semble-t-il d’être posée et débattue sur le forum Modérateurs.
J’avoue que supprimer un « post», est (hormis ceux en double ou triple) toujours une décision difficile à prendre.
loic moreau

Message par loic moreau »

Ben moi je trouve qu'il n'y a deja pas grand chose en ce moment sur notre forum,si en plus certains moderateurs veulent retirer
des "post" meme si ils ne sont pas toujours de haute technicitée( les sujets pas les moderateurs) , eh bien messieurs vous n'aurez bientot plus grand chose à " moderer" !
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Les 2 grands axes qui régissent la modération de ce site sont :Préserver et développer la qualité du site IDéale DS. La richesse des discussions (meme sur un sujet "basique") en est l'un des principaux facteurs.Veiller au bon usage des ressources serveur, à savoir ce qu'on doit payer à l'hébergeur. Il est donc de toute importance d'éviter de gaspiller de la place disque par la publication de discussions ou documents sans interêt.
J'approuve donc la remarque de Larouille, et encourage l'ensemble des modérateurs à intervenir sur les posts "sans valeur ajoutée".
Stéphane.
Répondre