DS coupé le Paris au 1/43
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
BERTHOT Sébastien
DS coupé le Paris au 1/43
la DS le coupé Paris est sortie chez Norev
je pense que c'est une réédition de la série ligne noire
personnellement je la trouve mieux finie mis à part les roues
je préfèrais les autres à flancs blancs avec les autres enjoliveurs
je pense que c'est une réédition de la série ligne noire
personnellement je la trouve mieux finie mis à part les roues
je préfèrais les autres à flancs blancs avec les autres enjoliveurs
-
Pierre
Re: DS coupé le Paris au 1/43
D'après M Véron, le moule a été amélioré. Et les couleurs devraient être conformes à l'origine pour le n°9 (je n'ai pas encore vu la maquette). En tout cas, il a eu les infos.
-
BERTHOT Sébastien
ma photo a du ^tre retirée car j'en avais joint une avec
ma miniature je l'ai achetée sur ebay mais elle est en vente chez les marchands de journaux à 9.95 euros ou par correspondance:
http://www.journaux.fr/collection.asp?collection=209
bon achat
ps:j'espère qu'ils ressortiront toute la collection ligne noire
si tu as des infos Pierre!!
ma miniature je l'ai achetée sur ebay mais elle est en vente chez les marchands de journaux à 9.95 euros ou par correspondance:
http://www.journaux.fr/collection.asp?collection=209
bon achat
ps:j'espère qu'ils ressortiront toute la collection ligne noire
si tu as des infos Pierre!!
-
BERTHOT Sébastien
-
Sylvain G
Salut à tous,
Y aquand même un détail qui me turlupine :
le coupé "Le Paris" est sorti en 1958, non, et sa carrière s'est arrêtée en 1960, pas vrai?
Alors pourquoi cette face avant de 2nde génération?
Pour réduire les coûts de production?
Mais quand on fait dans la miniature de luxe, on respecte les détails et caractéristiques d'origine, si je ne m'abuse, Môssieur le Réducteur!!!
Je crois reconnaître une transformation sur la base du cabrio Norev...
Y aquand même un détail qui me turlupine :
le coupé "Le Paris" est sorti en 1958, non, et sa carrière s'est arrêtée en 1960, pas vrai?
Alors pourquoi cette face avant de 2nde génération?
Pour réduire les coûts de production?
Mais quand on fait dans la miniature de luxe, on respecte les détails et caractéristiques d'origine, si je ne m'abuse, Môssieur le Réducteur!!!
Je crois reconnaître une transformation sur la base du cabrio Norev...
-
Pierre
J'ai eu la réponse de Joel Veron.
Il s'agit là d'un modèle édulcoré fait pour les magazines.
Il est en train d'en faire un nouveau (pour lequel il m'avait demandé les couleurs) qui sortira fin Juillet et qui devrait être amélioré.
Il s'agit là d'un modèle édulcoré fait pour les magazines.
Il est en train d'en faire un nouveau (pour lequel il m'avait demandé les couleurs) qui sortira fin Juillet et qui devrait être amélioré.
-
BERTHOT Sébastien
modèle édulcoré!!
moi je le trouve pas mal pour un modèle de magazine il n'y a qu'à voir les autres voitures de cette collection
j'avais acheté la C5 et le Picasso ,et ca n'a rien à voir
c'est moche
celle ci est plus réaliste et mieux finie
est ce que monsieur Véron (je sais pas qui c'est mais il a l'air au courant)t ' a parlé des autres modèles Chapron qui pourraient être réédités?
moi je le trouve pas mal pour un modèle de magazine il n'y a qu'à voir les autres voitures de cette collection
j'avais acheté la C5 et le Picasso ,et ca n'a rien à voir
c'est moche
celle ci est plus réaliste et mieux finie
est ce que monsieur Véron (je sais pas qui c'est mais il a l'air au courant)t ' a parlé des autres modèles Chapron qui pourraient être réédités?
-
BERTHOT Sébastien
voici un lien pour acheter ce modèle aux enchères:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 79805&rd=1
car j'ai lu sur un autre forum que des internautes avaient eu du mal à en trouver sur Paris
consultez cependant toutes les autres annonces car il y a plusieurs vendeurs
car j'ai lu sur un autre forum que des internautes avaient eu du mal à en trouver sur Paris
consultez cependant toutes les autres annonces car il y a plusieurs vendeurs
-
Pierre
M Veron, c'est M Norev (écrit à l'envers).
Je ne fais que reproduire ce qu'il m'a écrit.
Je suppose que du fait qu'ils ont refait un nouveau moule, ils amortissent le vieux avec Hachette.
J'ai été en contact avec lui parce qu'il voulait connaitre les couleurs d'origine des Le Paris. Je lui demanderai à l'occasion pour les autres modèles.
Je ne fais que reproduire ce qu'il m'a écrit.
Je suppose que du fait qu'ils ont refait un nouveau moule, ils amortissent le vieux avec Hachette.
J'ai été en contact avec lui parce qu'il voulait connaitre les couleurs d'origine des Le Paris. Je lui demanderai à l'occasion pour les autres modèles.