Je prépare des vacances aux PAYS-BAS 1ère
quinzaine d'avril; si mon épouse attend les champs de tulipes, je voudrais en profiter
pour faire un pélerinage au pays d'André CITROEN. Je suis donc à la recherche de tous les bons tuyaux...et ne soyons pas sectaires
je suis preneur de tout bon renseignement qui me permettra de satisfaire l'intérêt que je porte aux autos et aux motos en général. Disons par extension que tout ce qui a un moteur est susceptible de m'intéresser
CITROEN et PAYS - BAS
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
le ouf 76
Re: CITROEN et PAYS - BAS
Dommage pour la première quinzaine d'avril, le 1er et le 2 mai rendez-vous incontournable au Citromobile, je pense que ce sera comme l'année dernière à Utrech (30 kms d'Amsterdam)!
Essaye de changer tes dates!
Tiens, voilà un petit aperçu!
Essaye de changer tes dates!
Tiens, voilà un petit aperçu!
- Fichiers joints
-
- citromobile 017.jpg (32.38 Kio) Vu 1913 fois
-
- citromobile 037.jpg (50.23 Kio) Vu 1913 fois
-
- citromobile 021.jpg (49.39 Kio) Vu 1913 fois
-
jean françois lorin 72
Re: CITROEN et PAYS - BAS
bonjour Mr Lesault!
j'avais raison lundi,c'est bien à Utrech la plus grosse concentre au Pays Bas,être trois jours en Hollande le we de cette manifestation et de ne pouvoir aller voir ça,toutsa pour des champs de tulipes,moulins et restaurants limite mac-do et aprés on dira que nos moitié nous privent de rien
rdv comme prévu pour la sortie dans les Alpes Mancelles dimanche ,sans la pluie
jf
j'avais raison lundi,c'est bien à Utrech la plus grosse concentre au Pays Bas,être trois jours en Hollande le we de cette manifestation et de ne pouvoir aller voir ça,toutsa pour des champs de tulipes,moulins et restaurants limite mac-do et aprés on dira que nos moitié nous privent de rien
rdv comme prévu pour la sortie dans les Alpes Mancelles dimanche ,sans la pluie
jf