tableau de bord
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
cesarnaud
tableau de bord
salut,
ayant attaqué la remise en état de mon tableau de bord, je recherche la ref de la peinture granité des derniers modèles.
Merçi à tous !
ayant attaqué la remise en état de mon tableau de bord, je recherche la ref de la peinture granité des derniers modèles.
Merçi à tous !
- Fichiers joints
-
- Photo 147.jpg (21.65 Kio) Vu 3706 fois
-
le ouf 76
Re: tableau de bord
Avé, Césarnaud!
La peinture vermiculée des tableaux de bord de DS (sept 61 à sept 69, dernière année en noir!) et ID (sept 64 à sept 69) est disponible chez Monopol 103, Avenue Carnot 77140 St Pierre Les Nemours, 0164224589 et parfois chez d'autres revendeurs!
Disponible aussi en aérosol chez Harley Davidson sous la réféence 98606CJ.
Te souhaitant bonne réception!
La peinture vermiculée des tableaux de bord de DS (sept 61 à sept 69, dernière année en noir!) et ID (sept 64 à sept 69) est disponible chez Monopol 103, Avenue Carnot 77140 St Pierre Les Nemours, 0164224589 et parfois chez d'autres revendeurs!
Disponible aussi en aérosol chez Harley Davidson sous la réféence 98606CJ.
Te souhaitant bonne réception!
-
BERTHOT Sébastien
salut le ouf 76 tu parles bien des peintures pour des tableaux de bord jusqu' à 69 mais est ce que cela convient pour les derniers tableaux comme le demande Cesarnaud ?
-
Eric Compernolle (29)
tout a fait, un collègue en a repeind un en peinture vermiculée noire et c'est parfait! sur un dernier modèle. En revanche je n'ai pas de référence.
-
etienne PIGOT
Super!!! Voilà une nouvelle qu'elle est bonne... Je ne connaissais pour l'instant que le léger voile de peinture pour rafraichir les tôles ayant la "patine" (et +...) des années.
Du coup, j'imagines qu'avant d'appliquer une peinture de ce type, il faut retrouver une surface parfaitement lisse avant d'envisager de "bomber", non?
Du coup, j'imagines qu'avant d'appliquer une peinture de ce type, il faut retrouver une surface parfaitement lisse avant d'envisager de "bomber", non?
-
BERTHOT Sébastien
salut Eric si tu pouvais avoir la référence!!!
connais tu la peinture Harley dont on parle plus haut ? convient elle aux tableaux dernière génération ?
connais tu la peinture Harley dont on parle plus haut ? convient elle aux tableaux dernière génération ?
-
Eric Compernolle (29)
Je n'ai pas la référence, mais c'est utilisé aussi pour repeindre les cadrans rond des compte-tours et autre (en moto aussi). De toute façon si ça s'appelle peinture vermiculée ça ne peut etre que bon! Il faut faire un essai sur le boite a gant (à l'intérieur pourquoi pas).
-
cesarnaud
merci à tous ceux qui ont participé à ce forum ,je ne l'ai lu qu'aujourd'hui mon modem étant en panne