multic

Electricité, Allumage, Carburation, Injection

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

gil

Re: multic

Message par gil »

Franck, tu es excellent.

c'est vrai que luminétion, c'est un nom de frappadingue.

Mais il faut vous rapeller qu'à l'origine, ça a été développé pour booster l'allumage des turbines de l'enterprise : résultat trois jours au lieu de 5 pour atteindre rijel 5 et coller une raclée aux klinguons.

ci-joint, le mail du lieutenant oura pour plus d'informations : [email protected]

Un peu de déconnante, ça fait pas de mal !!!

Tous à vos DS pour le week end !!!
max

Message par max »

Bonjour à tous! c'est peut être niaiseux mais au Québec, TOUT les véhicules fonctionnent avec distributeur électronique et de nombreux modèles (dont les Volks) avec effet Heller (rupture de champ magnétique) et je suis en train de faire mumuse avec un ditributeur de DS et un système Heller de Volks... C,est bizarre mais cela devrait se monter sans problèmes majeurs, si j'en ai le temps, je vais finir cela et essayer puis je vous tiendrais au courant!
Bonne journée!
Larouille (92)

Message par Larouille (92) »

salut,
en cas de panne avec ce systeme (multic)comment faire pour reparer une fois que votre allumeur est vidé de sont contenu?
faut-il conserver ce contenu dans une petite pochette au fond de la boite à gants?
perso, c'est ce que je ferai, car trouver ce systeme ou un allumeur de DS à mille lieux de chez soi, il faut etre optimiste. il y a l'assistance mais dans quel garage sera t-elle déposée?
Stephane Vandepeutte

Message par Stephane Vandepeutte »

Oui c'est une sage précaution !
J'ai personnellement installé un Luminetion sur ma 2CV, ce qui implique la suppression de l'axe du rupteur.
Et bien j'ai acheté un allumeur complet neuf d'origine pour au cas ou...

Stéphane.
Répondre