Hommage à votre courage
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
Max Dufour
Re: Hommage à votre courage
Ou ceux qui la rénovent au mieux de leurs connaissances et en fonction de leurs moyens qui quelquefois ne sont pas très élevés (ce qui est mon cas) sans pour autant bourrer les trous à la choucroute, toutefois je salue bien bas ton travail, Othello, et ton site où je me rends presque chaque jour... en attendant de faire un p'tit tour en Suisse !!!
A+
Max
A+
Max
-
Christian LACABANNE
Merci pour vos messages...
J'admire beaucoup le travail d'Othello que je félicite au passage pour son site, ainsi que les précieux conseils de Larouille.
Grosse satisfaction personnelle, ma DSuper sort du traitement Dinitrol et le professionnel qui l'a effectué m'a dit : Monsieur votre voiture est neuve, je n'ai pas trouvé une seule trace de rouille sur la caisse. Comprenez ma fierté ....Voilà, je l'ai dit. Traitée ainsi pour affronter le temps, il ne me reste plus qu'à l'entretenir avec soins et aller à la rencontre d'autres passionnés. Je vous dit donc au plaisir de partager notre passion commune.
J'admire beaucoup le travail d'Othello que je félicite au passage pour son site, ainsi que les précieux conseils de Larouille.
Grosse satisfaction personnelle, ma DSuper sort du traitement Dinitrol et le professionnel qui l'a effectué m'a dit : Monsieur votre voiture est neuve, je n'ai pas trouvé une seule trace de rouille sur la caisse. Comprenez ma fierté ....Voilà, je l'ai dit. Traitée ainsi pour affronter le temps, il ne me reste plus qu'à l'entretenir avec soins et aller à la rencontre d'autres passionnés. Je vous dit donc au plaisir de partager notre passion commune.
-
Eric Compernolle (29)
très jolie Dsupe effectivement, d'autant que j'aime cette couleur (vert argenté) avec la quelle j'ai fait repeindre ma 23ie.
Toi aussi tu arbores le logo à la couleur de ta DS! Si ce n'est pas de l'amour...
De quel région es tu? (tu peux si tu le souhaite ajouter à ton "pseudo" le département où tu résides, cela peut le cas échéant t'ouvrir les portes de personnes compétentes qui habitent non loin de chez toi et qui sillonnent le site)
Toi aussi tu arbores le logo à la couleur de ta DS! Si ce n'est pas de l'amour...
De quel région es tu? (tu peux si tu le souhaite ajouter à ton "pseudo" le département où tu résides, cela peut le cas échéant t'ouvrir les portes de personnes compétentes qui habitent non loin de chez toi et qui sillonnent le site)
-
Christian LACABANNE (75)
Merci Eric pour tes conseils. Je réside à Paris . C'est effectivement la couleur qui m'a fait craquer pour la voiture en plus de son état ...Peut-être à un jour sur une belle route du finistère!!
-
Fred
Cette DS est très belle. Ce professionnel est donc à recommander. Peut-on savoir qui c'est?
-
Christian LACABANNE (75)
Slt Fred. pas de problème, il sagit de Ph.LOSSON à Tournus(71)
-
Fred
Merci. Je le savais car j'avais vu cette voiture sur son site. Néanmoins, c'est toi qui devais le dire. Bravo pour ta DS en tous cas. J'aurai une phares doubles un jour.
-
Christian LACABANNE (75)
Merci Fred. en tout cas, accueuil sympa et très pro chez Ph LOSSON, à la hauteur de sa réputation . A conseiller