Bonjour,
J'ai réalisé un vieux rêve en m'achetant un compteur Jaeger en bon état, mais beaucoup de fils ont été sauvagement coupés.
Comment l'installer?
Quelqu'un aurait-il la copie d'un shéma électrique?
Merci.
compteur Jaeger
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
Re: compteur Jaeger
Bonjour Lyonel,
Très intéressant : tu l'as trouvé comment ? Quel modèle DS as- tu ?
A+
David
A+
David
C'est un modèle avec la montre pour les années 63-68, c'est à dire sans bouton poussoir, j'ai recherché dans le forum, une page était prévue?David RADON a écrit :Bonjour Lyonel,
A+
David
Bonjour,
Pour le schéma électrique c’est le type et surtout l’année du véhicule qui est important.
Regarde sur le fichier ci-dessous si le schéma convient, il est valable pour DS21 de 09/1965 à 09/1966.
http://doc.gerard.free.fr/DS/OP-DX-510-00.pdf
Gérard
Pour le schéma électrique c’est le type et surtout l’année du véhicule qui est important.
Regarde sur le fichier ci-dessous si le schéma convient, il est valable pour DS21 de 09/1965 à 09/1966.
http://doc.gerard.free.fr/DS/OP-DX-510-00.pdf
Gérard
Merci Gérard,
ça devrait correspondre, il faut que je redémonte le tableau actuel pour vérifier, car comme souvent il y a eu sur ma voiture beaucoup de modifs.
Ce que je cherche, c'est à quoi correspondent les lumières du Jaeger et comment brancher le tout y compris compte tours et pression d'huile.
La semaine prochaine j'enverrai une photo du tableau de bord.
ça devrait correspondre, il faut que je redémonte le tableau actuel pour vérifier, car comme souvent il y a eu sur ma voiture beaucoup de modifs.
Ce que je cherche, c'est à quoi correspondent les lumières du Jaeger et comment brancher le tout y compris compte tours et pression d'huile.
La semaine prochaine j'enverrai une photo du tableau de bord.