batterie DS23
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
demont
batterie DS23
Bonjour,
Je dois changer ma betterie de DS. Qui connaît des adresses dans le Nord ?
Merci
Je dois changer ma betterie de DS. Qui connaît des adresses dans le Nord ?
Merci
-
Eric Compernolle (29)
Re: batterie DS23
carrefour! A moins que tu veuilles mettre du "bosch", "fulmen" ou autre grande marque. fait une recherche dans les pièces adaptables on en parle. (je crois que chez carrefour c'est la n°9).
-
BERTRAND Joël (75/19)
Bonjour,
Si les fils sont assez long, autant mettre une 10 de chez Carrefour, qui est un peu plus puissante, de même dimensions, mais avec les bornes inversées. J'en ai une sur ma 23IE, et les quelques ampères récupérés ne sont pas de trop pour balancer le moteur
Cordialement,
JKB
Si les fils sont assez long, autant mettre une 10 de chez Carrefour, qui est un peu plus puissante, de même dimensions, mais avec les bornes inversées. J'en ai une sur ma 23IE, et les quelques ampères récupérés ne sont pas de trop pour balancer le moteur
Cordialement,
JKB
-
laurent haillot
L'ideal est une fulmen Z 10 qui fait exactement la taille et la puissance de celle d'origine.
De plus, elle n'a pas un vilain look avec ses bouchons de niveau depassant et vissés.
Seul probleme , le prix au alentour de 150 Euro (negociable dans le reseau AD)
De plus, elle n'a pas un vilain look avec ses bouchons de niveau depassant et vissés.
Seul probleme , le prix au alentour de 150 Euro (negociable dans le reseau AD)
-
philippe ortet
moi de même, aucun probléme de démarrage avec la carrefour n°9 sur ma 23 ie et en plus elle est pas chére, ce qui ne gâte rien !!
-
Benjamin Puissant (B)
Si t'es tout pret de la frontiere Belge, je peux t'avoir une boite batterie au bonne dimension pour 50 ou 60€ si je me souviens bien
-
jetrotul59
Bonjour à tous,
pouvez-vous me rappeler rapidement la hauteur de la batterie ?
Merci d'avance
pouvez-vous me rappeler rapidement la hauteur de la batterie ?
Merci d'avance