DS 20 ou 23

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
LOIC 77

DS 20 ou 23

Message par LOIC 77 »

Bonjour à tous.Certains d'entre vous auraient t'ils identifié la DS boite hydrau ,poignées plates dans le film de dimanche soir avec jean Reinaud DS 20 ou 23?
vénus (17)

Re: DS 20 ou 23

Message par vénus (17) »

Zut pas vu le film ! (j'étais en plein bouchon..)
Et sinon puisque tu puises dans le répertoire cinématographique : dernièrement le "pacha" est repassé avec Jean Gabin (toujours de superbes dialogues d'Audiard), et il y avait tout plein de DS !!! question Quizzz : quelles marques ????
jacques

Message par jacques »

pas assez bien vu et pas assez fort pour reconnaitre, mais j'ai bien quand il freine, elle pique du nez. La mienne....non, avec des suspensions comme à l'origine.A l'arrière, j'appuie avec deux doigts sur l'aile arrière, elle s'enfonce.A l'avant, non.
Normal?
Dans Rabbi Jacob, on voit bien aussi, dans le village, le jour du mariage, les méchants avec la même voiture roulant doucement.Elle s'enfonce bien aussi à chaque arrêt.Dans le film d'hier soir, ils auraient pu ménager l'échappement, surtout au Japon.
Seb LG (22)

Message par Seb LG (22) »

si elle pique du nez c est que c est une ID
a mon avis une DSuper5
jacques

Message par jacques »

Parce que les ID piquent plus du nez que les DS ?
Pourquoi ?
Seb LG (22)

les DS ont un correcteur hydraulique de la suspension en fonction du freinage (pour le train AR)
fais une recherche sur le forum
BERTHOT Sébastien

Message par BERTHOT Sébastien »

voici une photo de la bête
Fichiers joints
ds wasabi.JPG
ds wasabi.JPG (35.52 Kio) Vu 5070 fois
laurent haillot

Message par laurent haillot »

Ce n'est pas une ID car dans la scéne ou ce conducteur doit suivre J. Reno et que la DS ne veux pas demarrer, on voit bien que le type pousse le selecteur de vitesses.
Seb LG (22)

Exact pour le selecteur mais il y a peut etre deux voitures
un pour les vues de l interieur et l autre pour l exterieur
Répondre