faire briller les pneus
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
mathias
faire briller les pneus
En prevision d'un mariage, j'aimerai connaître une astuce pour faire briller les pneus de ma voiture, comme on voit dans les halls expo de voiture.
Avez vous des astuces?
Avez vous des astuces?
-
philippe ortet 09
Re: faire briller les pneus
Simplement en te rendant dans centre auto et en achetant une bombe de produit fait pour !!
-
Stephane Vandepeutte
Oui, un produit d'entretien pour caoutchouc. Préférer un produit sans silicone, le silicone étant une horreur pour les retouches de peinture, même longtemps après.
Stéphane.
Stéphane.
-
mathias
Philippe,
J'ai deja utilisé un produit pour les pneus (bombe de mousse de grande marque) mais le resultat etait moyen et quelque temps apres, les pneus sont devenus marron caramel (c'etait sur des pneus de traction neuf!)
J'ai deja utilisé un produit pour les pneus (bombe de mousse de grande marque) mais le resultat etait moyen et quelque temps apres, les pneus sont devenus marron caramel (c'etait sur des pneus de traction neuf!)
-
mathias
Salut Stephane,
De quel type de produit d'entretien pour caoutchouc parles tu?
-
Jean-Yves (57)
Ce que je fais pour mes autos pour avoir de jolis pneus, c'est simplement un bon coup de nettoyeur haute pression. Pas trop près tout de même . Après ils sont nickel. Parce que les produits... j'ai eu la douleureuse expérience sur un véhicule acheté d'occase dans une concession de notre marque favorite, les pneus avaient été magnifiés avec un produit du marché : résultat après quelques kilomètres le dit produit a coulé sur les jantes en alu, bonjour le décrassage ensuite !
-
Stephane Vandepeutte
J'utilise "Renovateur Plastique et Caoutchouc" de chez SONAX.mathias a écrit :Salut Stephane,
J'ai acheté ça chez Carrefour après en avoir lu le plus grand bien dans LVA. La gamme SONAX se reconnait facilement à son conditionnement en emballages rouge vif.
Je n'ai pas fait l'essai sur des pneus, mais sur le joint de pare-brise de ma 2CV le résultat est parfait.
Stéphane.
-
Michel 75
Pas la pène de se compliquer la vie pour cela,il suffit tout simplement de passer du Coca-cola. Cela est valable pour tout les caoutchoucs. le caoutchouc reste satiné sans etre collant. C'est génial et pas cher.
Je vous conseille d essayer, on en reparlera.
Je vous conseille d essayer, on en reparlera.
-
franck_38
le bourbon.... ça donnerait pas un meilleur rendu que le coca ? parce que je préférerai....