Site RESTOM

Parlons simplement de notre passion...

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

Répondre
Philippe Collin

Site RESTOM

Message par Philippe Collin »

Bonjour à tous,
Je suis intéressé par un produit pour rénover mon réservoir d'essence. Je sais que cela existe chez Restom. En Belgique, je n'ai pas trouvé de revendeur pour cette gamme de produits.
Auriez-vous une adresse de site internet où je pourrais commander ce qu'il me faut ?

Merci de votre aide

Philippe
Michel WEISS (37)

Re: Site RESTOM

Message par Michel WEISS (37) »

Les produits RESTOM sont vendus en France par ALP Diffusion, basé à Chavenay, en région parisienne : tél. : 01 34 59 03 24, site Internet à http://www.alpdiffusion.com ; contact mail : [email protected] . Les commandes se font pour le moment à partir d'un catalogue papier. Dommage, ALP était sur un salon à Ciney fin mai !
Jean-François d'AGOSTINO

Message par Jean-François d'AGOSTINO »

j'ai commandé le kit recemment mon réservoir est en séchage,je ne peux encore parler du résultat.adresse: RESTOM
11rue des colombiers
71500 Louhans
TEl:03.85.74.95.60
Fax:03.85.74.95.40
Prix du Kit :83€ port inclu
robert 13

Message par robert 13 »

j'ai commadé et utilisé le kit mon réservoir est impeccable vas y sans crainte .Tu trouveras sur le site des discussions à ce sujet.
dechamp

Message par dechamp »

Il y a un fournisseur de ce produit a SAGY en saone et loire vers CHALON SUR SAONE je suposse que l adresse est dans l annuaire
Répondre